RETOUR A LA VIE DE WOODY

Bonne humeur de rigueur, pour les sujets ne concernant pas le monde sportif merci de poster dans "...et plus si affinité".
jj

Message non lu par jj »

jj a écrit :
bloobird0 a écrit :
jj a écrit :personne pr une roue aero avant??? :wink:
j'ai une RevX à boyau en état moyen avec des stickers frais d'hier soir et des roulements 100% neufs :wink: mais esthétiquement avec une Corima à l'arrière c'est plutôt moyen.

Quelle est la hauteur de la jante de ta 4 batons Corima?

Je me tate pour mettre les stickers de Woody (Live Strong Woody By OnlineTri) sur les batons ou sur la jante avec des déco sympa sur les batons comme j'ai fait sur mes Spin hier:
Image
ben ça doit etre du 30min je pense... je ne sais pas trop ce que ça pourrait donner une spinergy avant avec une corima 4Batons arriére, mais ça peut etre sympa :wink:
mm pardon, parce 30minute, je vois pas le ra :wink: pport
vioqman

Message non lu par vioqman »

Ma contribution est partie ce matin kouk, chouf bien l'adresse...

Le sms part maintenant, ça ne peut que l'aider à se remettre rapidement. :D
Intoxman

Message non lu par Intoxman »

lilylasouris a écrit :Salut a toutes et a tous

je suis la femme d'elie (woody)... t'as vu kouk j'ai enfin reussi a me creer un pseudo... et oui je ne voulais pas me connecter sous le pseudo WOODY sinon elie aurait perdu toutes ses balises et il aurait trouvé ca suspect...

Alors en fait j'ai été mise au courant de votre projet par JML (coéquipié et ami d'elie)...
Du coup je me connecte pour saluer votre generosité... Franchement vous etes geniaux, tous autant que vous etes...
Vous vous demenez tous afin de lui offrir non pas un vélo, mais son REVE!!!

De plus, au dela du vélo, vous lui offrez votre amitié et ca lui donne encore plus de valeur...

Mille merci a tous...

Dernier truc pour la route: elie va avoir 30 ans demain... Ca serait vraiment cool de lui envoyer un ptit SMS (meme si je sais que vous le faites deja)... Par contre, ne l'appelez pas car il est tres tres fatigué, aujourd'hui il a meme de la fievre (ce qui est normal avec sa greffe de cellules souches de globules blancs)
Je vous rappelle son numero 06 07 29 15 86

Enfin si vous avez besoin de moi pour quoique ce soit, n'hesitez pas a me contacter soit par MP ou alors via kouk qui a mon numero...

Salut Lily, heureux de connaître la belle du Woody :wink: !
ironchris

Message non lu par ironchris »

Moi, c'est parti ce midi, hier, à la poste, c'était...la merde malgré l'importance du colis, j'ai craqué, je n'ai pas attendu! :oops:
Aujourdhui, juste une demi heure 8) :D putain, entre la grosse qui raconte sa vie, le cassos à découvert qui pête les couilles, la guichetière et son kawa sans sucre... :twisted:
Bref, ouf... oui madame, du rapide, très rapide même si vous faites :? , Colissimo c'est rapide ça???? :wink:

La prochaine fois, je prend ma bagnole et je livre à domicile...
cédric hailé

Message non lu par cédric hailé »

Salut je poste les chaussures demain matin :wink:
Bilbon-sacquet

Message non lu par Bilbon-sacquet »

Post it sur le PC, première tâche au travail !! Le smeussemeuhhhhhhhhh pour notre p'tit Woody !! :lol:
"Il est agréable d'être important, mais il est plus important d'être agréable" et pour appliquer cette devise allez sur www.bilbo-wheel.over-blog.com pour me rejoindre!!
koukoukouk

Message non lu par koukoukouk »

:? bonsoir ,j'ai du retourner en catastophe après le taf en avignon ,ma maman est dans le coma :( ,quand kje suis arrivé une heure après elle a eue une sursaut de lucidité et nous a vu moi et anais mais les douleurs atroces reprenant on a refait de la morphine..............on dort par terre comme des singes ,la maman est sereine ,calme .

Pour WOODY les mecs ,non seulement vous ètes généreux mais en plus vous donnez de votre temps pour la logistique de plein de choses .

J'ai pris le courrier avant de partir et y avait déjà 10 lettres :shock: :shock: :shock: de folie ça veut dire que ça a été posté samedi :!:

Bref c'est un succès total :idea: j'ai placé lettres ,mots et chèques dans un classeur plastique et je ferais des photos pour montrer cet élan de solidarité .

Ferai aussi des tofs du vélo ,de sa remise chez lui etc etc :wink:

Allez biz comme dirait "deffective" :lol: :lol:
Bilbon-sacquet

koukoukouk a écrit ::? bonsoir ,j'ai du retourner en catastophe après le taf en avignon ,ma maman est dans le coma :( ,quand kje suis arrivé une heure après elle a eue une sursaut de lucidité et nous a vu moi et anais mais les douleurs atroces reprenant on a refait de la morphine..............on dort par terre comme des singes ,la maman est sereine ,calme .

Pour WOODY les mecs ,non seulement vous ètes généreux mais en plus vous donnez de votre temps pour la logistique de plein de choses .

J'ai pris le courrier avant de partir et y avait déjà 10 lettres :shock: :shock: :shock: de folie ça veut dire que ça a été posté samedi :!:

Bref c'est un succès total :idea: j'ai placé lettres ,mots et chèques dans un classeur plastique et je ferais des photos pour montrer cet élan de solidarité .

Ferai aussi des tofs du vélo ,de sa remise chez lui etc etc :wink:

Allez biz comme dirait "deffective" :lol: :lol:
:cry: :cry:
bon courage mon Kouk dans ces moments difficiles, nous sommes avec toi autant qu'avec Woody.
j'essaie de faire partir au plus vite quelques bricoles :wink: s'il est encore temps ? j'espère que tu as bien réçu ma modeste aide financière
merci aussi à toi pour avoir lancé cette super initiative et de passer du temps durant cette période triste pour toi et tes proches
"Il est agréable d'être important, mais il est plus important d'être agréable" et pour appliquer cette devise allez sur www.bilbo-wheel.over-blog.com pour me rejoindre!!
Akunamatata

Message non lu par Akunamatata »

oui encore super inspiré kouk, courage !
koukoukouk

:sm28: alors je fais les premiers comptes juste le début !!!!!!!!

En oubliant pas que j'ai quasiment tout le matos ,j'ai dit à notre ami qui va le monter qu'il achète les 2-3 conneries qui manquent !

Pour la matos qu'on va avoir en double je créé un compte de dépo à spoc(magasin de vente de matériel de sport d occasion) au nom de woody comme ça ,ça lui paiera ses billets de train ou d avion pour venir voir l ironman de nice , eh...............si y'en a de plus , et en me démerdant avec l'orga ,d'autres contacts que j'ai eu en Mp , il pourrait venir en VIP :roll: franchement ça c'est top on est chouchouté ,à Monaco ma mère avait pu suivre la course , faire de l'hélico ,sans se fatiguer :P de beaux souvenirs................

BREF petit point financier : 425 euros pour 10 chèques ,plein de cadeaux !!!!!!!!

du matos ,en double :sm28:

cervélo P2k de fou avec roues carbones 8) 8) 8)

:roll: je pense qu'on va avoir assez pour lui payer une mini-moto :lol: :lol: :lol: :lol:

:sm17: new woody......................... :lol: :lol:
ironchris

Message non lu par ironchris »

Salut Benj

Je ne sais quoi dire pour ta mère...mais bon, je suis de tout coeur avec vous.

Pour Woody, c'est vraiment super...

Je fini mon kawa et je lui envoie un sms avant d'aller nager...et surtout avant que son téléphone surchauffe! :D

Bonne journée.
Bilbon-sacquet

JOYEEEEEEUUUUUXXXXXXXXXXXX ANNNNNNNNNIIIIIIVEEEEEEEEEEERRRRSSSSSSSSSSSSSSSSAAAAAAIIIIRRRRRRREEEEEEEEEEEEEEEEE MON P'TIT WOODY !!!!!!!!!!!
QUE LA FORCE SOIT AVEC TOI !!!!!!!!!!!!!
koukoukouk

:oops: il ne faut pas qu'il sache ,je lui envoie un sms d aniv' en lui disant que ma mère est en train de dormir tranquillement ,ne pas le peiner ,il doit ètre fragilisé.................
Bilbon-sacquet

koukoukouk a écrit ::oops: il ne faut pas qu'il sache ,je lui envoie un sms d aniv' en lui disant que ma mère est en train de dormir tranquillement ,ne pas le peiner ,il doit ètre fragilisé.................
pas de siuci, je viens de lui envoyer un p'tit seuMeuhSeuh

Courage à toi mon Kouk, une grosse pensée pour ta mamant et ta famille
ironturtle

Message non lu par ironturtle »

Salut kouk et courage.
Je ne sais pas si ce sera possible because le boulot mais j'essaierai de descendre à Nice pour l'IM.
See you.
"Il n'est de plus grand malheur que de laisser mourir le rire dans ton coeur"
Répondre