Armstrong at NYC marathon

Bonne humeur de rigueur, pour les sujets ne concernant pas le monde sportif merci de poster dans "...et plus si affinité".
mairessejb
Messages : 685
Inscription : 25 juin 2006 18:43

Message non lu par mairessejb »

un mec en 30mn le 10 km c'est deja geant non?
et un gars en 26 mn c'est quoi?
c'est deux mondes! tout comme jaja et n'importe quels gars d'IM

faire un marathon en 3h10 comme jaja avec le peu d'expérience a pied et en IM ça veut tout dire non?

les autres depuis petit enchainent les disciplines, lui il se pointe et 3h10!

Lance va se pointer et lui c'est encore autre chose c'est encore plus fort plus haut que jaja!

oui oui je sais ils se sont chargés et tout et tout!!!!!!!!!

une autre planete c'est tout!
who am i ? JB mother fucker!
Avatar de l’utilisateur
vincent05
Messages : 6750
Inscription : 06 août 2004 22:42
Localisation : Embrun (05)

Message non lu par vincent05 »

mairessejb a écrit : Lance va se pointer et lui c'est encore autre chose c'est encore plus fort plus haut que jaja!
Comme tu dis, c'est un autre monde, et donc c'est pas dit qu'il soit meilleur que Jaja... on aura peut être jamais la réponse !! :wink:
Vincent...
Commanaman
Messages : 1698
Inscription : 18 sept. 2006 18:13

Message non lu par Commanaman »

mairessejb a écrit :un mec en 30mn le 10 km c'est deja geant non?
et un gars en 26 mn c'est quoi?
c'est deux mondes! tout comme jaja et n'importe quels gars d'IM

faire un marathon en 3h10 comme jaja avec le peu d'expérience a pied et en IM ça veut tout dire non?

les autres depuis petit enchainent les disciplines, lui il se pointe et 3h10!

Lance va se pointer et lui c'est encore autre chose c'est encore plus fort plus haut que jaja!

oui oui je sais ils se sont chargés et tout et tout!!!!!!!!!

une autre planete c'est tout!
Euh ...... tu as quel âge :?:
mairessejb
Messages : 685
Inscription : 25 juin 2006 18:43

Message non lu par mairessejb »

pourquoi? trop compliqué pour toi?
who am i ? JB mother fucker!
Avatar de l’utilisateur
kent
Messages : 2172
Inscription : 14 oct. 2004 20:56

Message non lu par kent »

je viens de lire ce sujet et je me suis régalé :) j'adhère plus que jamais aux idées et aux valeurs de NTQ et Boulegan :wink:

un ptit tacle au gus de la télé : ne dis pas du mal de Bourdieu car le "milieu" où tu travailles ( plutôt bien ) et les idées du sociologue disparu sont aussi éloignées que ma VMA de celle de "Gebre c d'lacier "

sinon ce qui aurait dû vous sauter à la gueule c'est le formidable écart entre les valeurs physiologiques de L.A (fiables ? VO2 autour de 70 c pas niveau mondial ça ? ça correspond d'ailleurs à ses 2h46 sur marathon ) et ses "performances " titanesques !

Bien sûr la VO2 ne fait pas tout etc ... le mental , la tactique , bla bla bla
mais depuis qq années il n'y a AUCUNE TACTIQUE sur le TdF
:shock: Alors est-ce que ce phénoménal L.A n'aurait pas battu ses éminents collègues cyclistes sur le seul terrain de la préparation chimique ? car dans le peloton des grosses caisses il y en a ! Meilleur docteur DOPEUR payé très cher voire avec des produits en exclusivité ?

pour finir un gars comme L.A c'est "1er un jour 1er toujours "alors si il vient à Hawai , ça sera avec la prépa adéquat :wink:
Quitte à courir à 11 km/H autant que se soit sur un I.M
andol13
Messages : 98
Inscription : 14 mai 2005 09:08

Message non lu par andol13 »

çà c'est du lourd ! mais réflexion menée : cela tient la route !
Avatar de l’utilisateur
vincent05
Messages : 6750
Inscription : 06 août 2004 22:42
Localisation : Embrun (05)

Message non lu par vincent05 »

- la tactique sur le tour est belle est bien présente, mais c'est une tactique uniforme pour toutes les équipes... c'est justement une course d'équipe !!!
- LA (même si il s'est dopé) est un tacticien, et a besoin d'une équipe pour sa tactique, ce qui risque de le changer, voire le pénaliser sur un IM, après, ça reste un gars hors normes ds le monde des chaudières... (même sur ses marathons, il était accompagné...(officiellement des gardes du corps... mais vu leurs niveaux, c'est plus des meneurs de cadences et des lièvres...)
- si il se présente sur un IM un jour, les retombées seront différentes de Jaja, car un fait ds la discrétion, l'autre ds le médiatique !! (vous laisse deviner lequel... :lol: )
- Vu l'état de la réputation des cyclistes pros aujourd'hui, je n'adhère pas à leurs venues sur tri (même si je pense par exemple que Jaja tourne à l'eau claire maintenant !), et il est difficile de se défaire d'une image, mais trés facile de s'en coller une !! :wink:
Vincent...
claude
Messages : 5692
Inscription : 02 juil. 2005 19:55
Localisation : Sud Ouest

Message non lu par claude »

kent a écrit : pour finir un gars comme L.A c'est "1er un jour 1er toujours "alors si il vient à Hawai , ça sera avec la prépa adéquat :wink:
Par rapport à Jaja, il est maintenant au même niveau sur marathon sec (~2h 45), il a le même niveau en vélo, mais comme il vient du tri (et de la natation avant), il devrait nager 15' ou 20' plus vite... ce qui l'amènerait à 9 h tout juste... encore loin des premières places "au naturel".

Mais enfin on est nombreux ici qui s'en contenteraient...

Claude
Claude
Avatar de l’utilisateur
vincent05
Messages : 6750
Inscription : 06 août 2004 22:42
Localisation : Embrun (05)

Message non lu par vincent05 »

claude a écrit :
kent a écrit : pour finir un gars comme L.A c'est "1er un jour 1er toujours "alors si il vient à Hawai , ça sera avec la prépa adéquat :wink:
Par rapport à Jaja, il est maintenant au même niveau sur marathon sec (~2h 45), il a le même niveau en vélo, mais comme il vient du tri (et de la natation avant), il devrait nager 15' ou 20' plus vite... ce qui l'amènerait à 9 h tout juste... encore loin des premières places "au naturel".

Mais enfin on est nombreux ici qui s'en contenteraient...

Claude
9h, oui je m'en contenterais plus que bien............. mais sans passer par le même chemin que lui... :wink:
Vincent...
Avatar de l’utilisateur
tseusitchu
Messages : 2293
Inscription : 18 août 2005 12:30
Localisation : presque complètement à l'Ouest

Message non lu par tseusitchu »

claude a écrit :
kent a écrit : pour finir un gars comme L.A c'est "1er un jour 1er toujours "alors si il vient à Hawai , ça sera avec la prépa adéquat :wink:
Par rapport à Jaja, il est maintenant au même niveau sur marathon sec (~2h 45), il a le même niveau en vélo, mais comme il vient du tri (et de la natation avant), il devrait nager 15' ou 20' plus vite... ce qui l'amènerait à 9 h tout juste... encore loin des premières places "au naturel".

Mais enfin on est nombreux ici qui s'en contenteraient...

Claude
Quand on compare le profil de NY et celui de Barcelone , on peut même considérer que LA est déjà un chouille plus solide que le panda sur marathon .

Un 2h46 à NY doit bien valoir un 2h40 sur un parcours plat . Il semble aussi avoir une certaine marge sur l'affûtage et avait un passif récent de prépa cap apparemment plus léger que jaja quand il s'est pointé à barcelone . Mais bon , tous comptes chronométriques faits , si ulrich et LA se donnent rdv à Hawaii pour se tirer la bourre , je trouverais ça bien plus pathétique qu'enthousiasmant :? . A l'ombre des cocotiers , le tout jeune écosystème du triathlon connaitrait de mon point de vue sa première période de refroidissement , le crépitement des flashs et le claquements de portières class premium n'étant qu'une métaphore fort sonore de l'arrivée des glaciers . :? ... Plutôt à contre-courant comme scénario , n'est-ce pas :wink: ? Quant à savoir si nous pouvons agir avant qu'il ne soit trop tard ...
" La langue est un petit membre qui a de grandes prétentions" , Voltaire , Montaigne ou Jacques , je sais plus !
Avatar de l’utilisateur
vincent05
Messages : 6750
Inscription : 06 août 2004 22:42
Localisation : Embrun (05)

Message non lu par vincent05 »

Terrible tes posts d'après 23h, Michel... :lol:
T'es plus du soir que du matin, toi... :lol:
Mais c'est réaliste... et j'adhère... :sm6:
Paroles du soir... espoir... :wink:
Vincent...
braziou
Messages : 12521
Inscription : 16 avr. 2005 02:04
Localisation : La Réunion

Message non lu par braziou »

Jaja contre L.A sur Ironman , ça aurait de la gueule , mieux que Allen-Scott :arrow:
Avatar de l’utilisateur
kent
Messages : 2172
Inscription : 14 oct. 2004 20:56

Message non lu par kent »

JAJA vs LA = OK 8) mais pas (JAJA + Manolo )vs (LA + Michele) :twisted:
Quitte à courir à 11 km/H autant que se soit sur un I.M
Avatar de l’utilisateur
herminator
Messages : 6038
Inscription : 26 août 2004 15:47
Localisation : alsace

Message non lu par herminator »

Fait chier tous ces discours moi je dis

Lance je t'm :wink:

Image


et encore pour spécial dédicace à DV

Image
Herminator roi du multi effort à Strasborrrrrr
http://herminator67.blogspot.fr/
Avatar de l’utilisateur
herminator
Messages : 6038
Inscription : 26 août 2004 15:47
Localisation : alsace

Message non lu par herminator »

et hop là guys

Image
Herminator roi du multi effort à Strasborrrrrr
http://herminator67.blogspot.fr/
Répondre