Les premières rumeurs....
-
-
-
Serein le garçon !AsiaticLover a écrit :Tu vas vraiment finir par en prendre une !Gregasfas a écrit :Au SAS pour la saison 2007/2008, les recrues :
Renaud Bodier
Aurélien Pillon
David Obozil![]()
A force de raconter n'importe quoi !
Je raconte ce que j'ai vu. Etaient présent à l'AG du SAS, Renaud Bodier, Aurélien Pillon. Pas David Obosil certes. Mais quand j'ai annoncé son arrivé chez les "vers de terre" personne n'a démenti.
C'est de l'investigation ça coco

Et puis si c'est Bertrand qui veut m'en mettre une, vu la vitesse à laquelle il court en ce moment je suis tranquille

-
- frankyb
Yvon t'es trop bon !!! Mais pas encore, je dois faire mes preuvesdans yvon tout est bon a écrit :Franky B. ressigne à Rouen tri.....

Bon sinon il me semble que les forumers d'onlinetri ont un petit doigt qui sait tout ??? Même moi qui suis très impliqué à Sartrou, je ne connais pas le 1/10 de tout ce que vous racontez....
Des affirmations complètement hasardeuses, surtout sur les étrangers... quoique pour les français vous avez tout faux aussi....
Ergonomie cycliste à la maison médicale du sport (Rouen)
http://franky-batelier.onlinetri.com/
http://www.mms-europe-rouen.com/
http://franky-batelier.onlinetri.com/
http://www.mms-europe-rouen.com/
Toi qui étais présent aussi. Oses-tu dire que tu n'as pas vu de tes yeux Renaud Bodier et Aurélien Pillon à l'AG du SAS samedi dernier ? Gitoune a t-il nié mes propos quand j'ai dit que David Obosil venait au SAS la saison prochaine ?Guillaume37 a écrit :Gros chieur!
T'as pas plutôt des vraies infos???

Bien sûr j'ai d'autres infos, mais ça ne concerne que le très haut niveau. Le recrutement de l'ASFAS en D3

- gros paquet
c'est pas parce que des gas viennnt à une AG que forcément ils ont ou vont signé surtout si tu habites dans le coin ou que tu es en bon terme avec eux...Gregasfas a écrit :Toi qui étais présent aussi. Oses-tu dire que tu n'as pas vu de tes yeux Renaud Bodier et Aurélien Pillon à l'AG du SAS samedi dernier ? Gitoune a t-il nié mes propos quand j'ai dit que David Obosil venait au SAS la saison prochaine ?Guillaume37 a écrit :Gros chieur!
T'as pas plutôt des vraies infos???![]()
Bien sûr j'ai d'autres infos, mais ça ne concerne que le très haut niveau. Le recrutement de l'ASFAS en D3Et sur ce coup là, y'a Interpol qui me surveille, je suis sur "écoute".
chez nous greg Bouttier était présent et pourtant...
we will survive!!!
Je confirme tes propos Jérémy. Ce n'est pas parce que quelqu'un est présent lors d'une AG qu'il va signer (ou qu'il a signé) dans le club. Mais c'est très bon pour les rumeurs infondéesgros paquet a écrit :c'est pas parce que des gas viennnt à une AG que forcément ils ont ou vont signé surtout si tu habites dans le coin ou que tu es en bon terme avec eux...Gregasfas a écrit :Toi qui étais présent aussi. Oses-tu dire que tu n'as pas vu de tes yeux Renaud Bodier et Aurélien Pillon à l'AG du SAS samedi dernier ? Gitoune a t-il nié mes propos quand j'ai dit que David Obosil venait au SAS la saison prochaine ?Guillaume37 a écrit :Gros chieur!
T'as pas plutôt des vraies infos???![]()
Bien sûr j'ai d'autres infos, mais ça ne concerne que le très haut niveau. Le recrutement de l'ASFAS en D3Et sur ce coup là, y'a Interpol qui me surveille, je suis sur "écoute".
chez nous greg Bouttier était présent et pourtant...

A propos de rumeurs infondées, il se dit dans les milieux autorisés que tu n'étais pas très frais lors du départ des jeunes pousses de TRISUD dimanche dernier à Châteauroux pour la Cup des clubs formateurs. Les gens racontent vraiment n'importe quoi

- koukoukouk