SUPER PERF DU KOUK!!!

Annonces, infos, résultats et lives sur toutes les courses! Vos comptes rendus de courses sont aussi les bienvenus!
braziou
Messages : 12521
Inscription : 16 avr. 2005 02:04
Localisation : La Réunion

Message non lu par braziou »

on va avoir droit à un duel avec Sarko bientot :lol:
Avatar de l’utilisateur
diamis
Messages : 428
Inscription : 04 nov. 2003 08:30
Localisation : A gauche
Contact :

Message non lu par diamis »

braziou a écrit :on va avoir droit à un duel avec Sarko bientot :lol:
J'ai vu sur PARIS MATCH (magazine très serieux comme beaucoup en ce moment) notre Sarkozi très affuté alors au vu de la photo aucun doute sur le resultat.
:shock: :arrow:
“Ce qu'il y a de scandaleux dans le scandale, c'est qu'on s'y habitue.” S. de Beauvoir
Avatar de l’utilisateur
Toufik
Messages : 232
Inscription : 05 sept. 2007 21:54

Message non lu par Toufik »

zefrenchcarotte a écrit :Bravo à Kouk pour sa perf monumentale.

Je l'ai croisé sur l'A-R le long de la Durance, lui dans son 2nd tour à bloc, moi dans mon premier en marchant à 2 à l'heure avec des étoiles dans les yeux.

Félicitations d'une manière générale à tous les finishers, dont je ne fais pas partie (je suis une merde :oops: ). Après une nat correcte pour moi & mon unique entraînement hebdo (59'), mal au bide des les premiers hectomètres vélo, dur de boire & impossible de manger, résultat je prends un tir énorme dans l'izoard, manque de poser une dizaine de gerboulades, craque en haut, puis voyant la montre à 11h30 (vs 11h20 en 2004), je remonte sur le bike pour bâcher à Briançon où on m'attend. Descente à bloc, & 20' plus tard plus mal du tout, jambes hyper fraîches (vu que j'avais pas forcé un poil dans l'izoard), du coup je rentre sur une bonne 40aine de gars pour poser le vélo à 14h30 au plan d'eau... mais à 14h45 je sais que l'abandon n'est pas loin, retour du mal au bide, comme des clous que l'on m'enfonce dans l'estomac, courrir devient impossible, je marche jusqu'au demi tour sur la digue & bâche la mort dans l'âme, je pense que j'avais même pas la force de faire le marathon en marchant (et puis c'est plus vraiment du sport).

2 DNF dans ma vie = 1 Nice 2005 / 1 Embrun 2007

Pas sûr que je retente l'aventure IronMan, car s'entraîner pendant 6 mois & bâcher pour un impondérable, ça fout grave les boules.

A la prochaine Kouk !
Et si t'essayais de faire des IM les années pairs ? ça te réussirait peut-être. Allez, 2008 ça sera ton année.
Répondre