BONJOUR à tous ,ceux qui m'ont fait sourire par leurs sms ou les mails ,tout ça m'apportait un peu de bonheur ,de chaleur humaine .
Je suis rentrée hier ,mon kouk m'attendait et s'est super occupé de moi comme toujours il a fait ,d'ailleurs c'est lui qui prend la dictée .
Dans la douleur de la maladie et la détresse de tout j'ai eu mon fils ,je savais qu'il m'aimait et en plus il a été efficace ,il s'est occupé de moi comme peu de fils l'auraient fait .
Ses soeurs se sont trop déchargées sur lui .
Heureusement qu'il pense à me donner ma morphine , à manger , je suis tellement un zombi que je pense que je resterais immobile ,j'ai trop besoin d'ètre assistée .
Me protéger aussi quand je suis pas trop mal ,étant très active je veux trop en faire quand j'ai une étincelle d'énergie .
Le médecin qui m'a soignée est plus que content ses soins ont été au delà de ses espérances ,il m'a avoué qu'il ne pensait pas que je m'en sorte, c'était les soirs ou benjamin était si triste comme j'ai pu le lire dans ses messages et les votres de soutien .
A présent je suis en convalescence à la maison ,sa petite soeur revient de la réunion un mois pour s'occupper de moi maintenan(infirmière elle aussi) ,je dois reprendre du poids , de la force psychique pour éviter que les tumeurs en profitent de ma faiblesse et que je n'ai pas de chimio en ce moment .
Dans une dizaine de jours je revois donc le cancérologue afin de savoir comment continuer le combat .
Plus d'une fois je me suis vue partir et je le préférais , j'avais tellement mal ,c'était pas humain
Là je suis en train de faire du compex pour retrouver du muscle mais alors léger léger
Notre voyage pour l'instant est reporté ,déjà je suis trop faible et puis on va faire les choses progressivement mais il est bien que benjamin me stimule avec des projets .
Je vous embrasse tous ,j'irai voir demain le blog de woody et DV dont benj' m'a parlé .
ça fait du bien de voir qu'il y a pas que des salauds et des égoistes mème si il y en avaient qui avaient peur d'ètre maladroit c'était touchant ...........
Ginette Landier