Tri des Etangs de Hollande (78)

Annonces, infos, résultats et lives sur toutes les courses! Vos comptes rendus de courses sont aussi les bienvenus!
jeremie
Messages : 12
Inscription : 28 août 2006 21:30

Message non lu par jeremie »

Je te remercie pour la reponse, conclusion j'ai vraiment ete nul en natation!!!
Avatar de l’utilisateur
jo le cowboy
Messages : 298
Inscription : 21 avr. 2005 19:44
Localisation : chez ouam

Message non lu par jo le cowboy »

BENJY a écrit :Sachant aussi que le premier à la sortie de l'eau n'est pas triahtlète à la base (c'était son 2° tri) le repérage de boué (ici pédalo) n'est pas sa spécialité !!
mdr Benjy... :lol:
renseigne toi un peu avant parceque celle là elle est pas mal du tout!!
c'était effectivement leur deuxième tri mais les deux mecs qui sortent devant de l'eau ont déjà été projeté hors des piscines et des lignes d'eau ne t'inquiète pas pour eux...
pour preuve l'un deux est champion de france junior du 10km en eau libre

donc pour le coup Benjy tu :arrow:
brayce de sqy
Messages : 77
Inscription : 18 août 2005 08:36
Localisation : Back home

Message non lu par brayce de sqy »

De toute façon les 20 premiers ont fait la nat en entier, c'est apres que ça a coupé...En mettant plus de nat l'année prochaine (un vrai 750) on verra si Courtepaille :lol: et Sébastien arriveront à faire le trou parce que derrière bien qu'il y avait du niveau une "micro" cassure s'est produite: Je les soupçonne d'avoircherché à dynamiter la nat :D :D :D
Brice
Avatar de l’utilisateur
KurZ
Messages : 8
Inscription : 10 sept. 2006 18:08
Localisation : Au Datch Camp

Message non lu par KurZ »

jo le cowboy a écrit : pour preuve l'un deux est champion de france junior du 10km en eau libre
bordel j'étais à côté de ce mec la.....!!!! :shock:

brayce t'as raison, met un peu plus que 500m (enfin 300m pour ceux qui savent pas lever la tête) en natation histoire qu'il y est plus de trou :D c'est que du bonus pour certains!!!j'opterai bien pour un ptit 1500....
en parlant de ça,d'après moi le temps pour la nat a étais pris a la sortie du parc car seb et moi qui sommes sortis en même temps de l'eau avons plus de 10 sec d'écart sur les résultats...

aussi merci BENJY pour ton histoire c'était bien trouver :wink:
"ça yé ça monte, j'décolle !"
Avatar de l’utilisateur
BENJY
Messages : 733
Inscription : 09 juin 2004 16:23
Localisation : Devant un bon 4H!!!!
Contact :

Message non lu par BENJY »

KurZ a écrit :
jo le cowboy a écrit : pour preuve l'un deux est champion de france junior du 10km en eau libre
bordel j'étais à côté de ce mec la.....!!!! :shock:

brayce t'as raison, met un peu plus que 500m (enfin 300m pour ceux qui savent pas lever la tête) en natation histoire qu'il y est plus de trou :D c'est que du bonus pour certains!!!j'opterai bien pour un ptit 1500....
en parlant de ça,d'après moi le temps pour la nat a étais pris a la sortie du parc car seb et moi qui sommes sortis en même temps de l'eau avons plus de 10 sec d'écart sur les résultats...

aussi merci BENJY pour ton histoire c'était bien trouver :wink:

alors dans ce cas ne vous sentez pas si content car c'est pire, c'est limite de la tricherie !! :?

pour un "champion de france" (puisque vous le clamez haut et fort) je trouve ça très médiocre !! :?
Avatar de l’utilisateur
KurZ
Messages : 8
Inscription : 10 sept. 2006 18:08
Localisation : Au Datch Camp

Message non lu par KurZ »

je vois pas où est la tricherie??? un athlète ou un cycliste n'aurait pas le droit de faire du tri :?:
et puis c'est chacun son tour de s'y croire, c'est bien toi à Boudoufle qui charriait notre equipe et nos velos....

de plus je ne le clame pas haut et fort, c'était juste un clin d'oeil a la personne concerné :wink:. sinon c'était pas mon intention... :?
"ça yé ça monte, j'décolle !"
brayce de sqy
Messages : 77
Inscription : 18 août 2005 08:36
Localisation : Back home

Message non lu par brayce de sqy »

on remet les choses en place, il y a un quiproquo :lol:
Les 20 premiers ont fait toute la nat : ils ont pris le dernier pédalo donc pas de souci donc Kurz et Sebastien sont sortis devant pk ils nagaient plus fort...C'est apres qu'il y a eu une boulette qui a priori n'est pas intentionnelle, l'organisation ayant reconnu un manque de balisage sur le parcours :roll:
En fait les nageurs qui se situaient vers la 15ème / 20 ème place qui pensaint s'être détachés de la masse se sont retrouvés de nouveau dans la baguarre : Ce sont ces athlètes qui ont été lésés..
Allez on se calme la propspate, y a pas mort d'homme :sm21:
Irontryph, je t'oublie pas...
Brice
Avatar de l’utilisateur
Irontryph
Messages : 340
Inscription : 08 mars 2005 16:24
Localisation : La ville du p'tit vin blanc
Contact :

Message non lu par Irontryph »

brayce de sqy a écrit :Allez on se calme la propspate, y a pas mort d'homme :sm21:
Irontryph, je t'oublie pas...
Ouais, on se calme, parce que la vraie victime, c'est MOI !!!


Je plaisante, évidemment, y'a pas mort d'homme non plus... pis, vu que j'ai coupé :oops: , ce ne serait pas anormal que je sois pas classé, non :roll: :?:
Vous voulez courir, ponctuellement ou régulièrement, à l'entraînement ou en compétition, avec des athlètes mal ou non voyants ? Rendez-vous sur Courir en duo pour trouver qui contacter
Avatar de l’utilisateur
jo le cowboy
Messages : 298
Inscription : 21 avr. 2005 19:44
Localisation : chez ouam

Message non lu par jo le cowboy »

BENJY a écrit :
KurZ a écrit :
jo le cowboy a écrit : pour preuve l'un deux est champion de france junior du 10km en eau libre
bordel j'étais à côté de ce mec la.....!!!! :shock:

brayce t'as raison, met un peu plus que 500m (enfin 300m pour ceux qui savent pas lever la tête) en natation histoire qu'il y est plus de trou :D c'est que du bonus pour certains!!!j'opterai bien pour un ptit 1500....
en parlant de ça,d'après moi le temps pour la nat a étais pris a la sortie du parc car seb et moi qui sommes sortis en même temps de l'eau avons plus de 10 sec d'écart sur les résultats...

aussi merci BENJY pour ton histoire c'était bien trouver :wink:

alors dans ce cas ne vous sentez pas si content car c'est pire, c'est limite de la tricherie !! :?

pour un "champion de france" (puisque vous le clamez haut et fort) je trouve ça très médiocre !! :?
dsl benjy
si t'as coupé la nat c'était pas le cas de tout le monde...
encore une fois
:arrow: :arrow:

et puis tu peux enlever les guillemets de champion de france c'est pas une histoire de fièreté (d'ailleurs ce n'est pas la personne concerné qui s'est manifestée) c'était juste pour te remettre dans le contexte...
zozie
Messages : 436
Inscription : 28 juin 2004 17:18
Localisation : Versailles et Embrun

Message non lu par zozie »

Bonsoir à tous !!! Juste un petit mot pour féliciter d'une part le club de st Quentin pour cette très belle course qui va, je l'espère, devenir un classique de l'arrière saison en Iles de france (quel talen du speaker !!), et d'autre part, la performance de nos 3 nageurs : Seb, Aymeric et Antoine qui, personnellement m'ont impressionnés dans un tel contexte puisque le parcours était on ne peut plus technique tant en vélo qu'en course à pieds !!
A titre personnel ( et sans vouloir polémiquer ), je pense qu'il est assez mal venu de la part de certain triathlètes de venir faire des remarques désobligeantes sur des néophites qui se sont parfaitement comportés et qui ont brillament bouclé leur épreuve... Je rappelle qu'au vue des observateurs, ils font tous les 3 partis de l'infime minorité qui n'a pas coupée en natation... A méditer pour certains...
Sportivement.
Xavier GARCIN. :wink:
"Son secret est dans un coffre dont la clef est au fond d'un puit..."
brayce de sqy
Messages : 77
Inscription : 18 août 2005 08:36
Localisation : Back home

Message non lu par brayce de sqy »

Ca y est Irontryph, tu es dans le classement :wink: Désolé pour le délai...
Brice
Avatar de l’utilisateur
Irontryph
Messages : 340
Inscription : 08 mars 2005 16:24
Localisation : La ville du p'tit vin blanc
Contact :

Message non lu par Irontryph »

brayce de sqy a écrit :Ca y est Irontryph, tu es dans le classement :wink: Désolé pour le délai...
Merci beaucoup !!!... :oops: mais en fait c'est pas moi qui a été ajouté... c'est mon copain qui n'a pas pris le départ (qui avait le 120 je crois). Il a du y avoir confusion des numéros de dossards... mais bon ça n'est toujours pas très grave, inutile de redemander un changement... et mon copain Laurent sera très content de voir son classement !!!
Vous voulez courir, ponctuellement ou régulièrement, à l'entraînement ou en compétition, avec des athlètes mal ou non voyants ? Rendez-vous sur Courir en duo pour trouver qui contacter
Répondre