VENDOME
Super CR, c'est vrai que les suceurs, ils sont un peu relou et puis ça change tout des que tu sus ce n'est plus du tri?
a+
a+
Toutes les pièces sont là http://www.nonotri.canalblog.com
-
Bé non j'ai dû m'enfuire en voleur pour aller prendre un train gare de l'est.
En passant je remercie une nouvelle fois Pludjamb et Mitch de m'avoir emmené dans leur carrosse, et désolé de vous avoir arraché si rapidement du ravito
Et forcément retour de gros WE = bouchons monstres en arrivant sur Paris, du coup je dois prendre le train de nuit pour arriver tôt ce matin à Strasbourg... sympa la récup !
Sinon beau triathlon, c'était bien sympa pour mon 1° MD. Je crois avoir géré à peu près correctement mon effort, mais assurément il ne me faut pas plus long !!!
Egalement un gros merci à Greg de m'avoir accompagné pendant pratiquement tout mon 2° tour en course à pied, il m'a bien encouragé quand les crampes étaient très très tenaces dans les 5 derniers kil' !
Enfin un spécial à mes collègues de Tri SUD, Isa, JP, Cyrille et surtout Damien et Séb qui ont été des compagnons à différents moments de la course. Bravo à Damien pour sa victoire et dommage pour Séb d'avoir sombré dur le 2° tour càp ! La prochaine fois ça ira mieux, ce mois de mai est à oublier ! Passons à juin... et pensons vite au ch régional de Bourges ! Ciao à toutes et tous
En passant je remercie une nouvelle fois Pludjamb et Mitch de m'avoir emmené dans leur carrosse, et désolé de vous avoir arraché si rapidement du ravito

Et forcément retour de gros WE = bouchons monstres en arrivant sur Paris, du coup je dois prendre le train de nuit pour arriver tôt ce matin à Strasbourg... sympa la récup !
Sinon beau triathlon, c'était bien sympa pour mon 1° MD. Je crois avoir géré à peu près correctement mon effort, mais assurément il ne me faut pas plus long !!!
Egalement un gros merci à Greg de m'avoir accompagné pendant pratiquement tout mon 2° tour en course à pied, il m'a bien encouragé quand les crampes étaient très très tenaces dans les 5 derniers kil' !
Enfin un spécial à mes collègues de Tri SUD, Isa, JP, Cyrille et surtout Damien et Séb qui ont été des compagnons à différents moments de la course. Bravo à Damien pour sa victoire et dommage pour Séb d'avoir sombré dur le 2° tour càp ! La prochaine fois ça ira mieux, ce mois de mai est à oublier ! Passons à juin... et pensons vite au ch régional de Bourges ! Ciao à toutes et tous
C'est bien Chick qui vient de poster... Car je ne suis pas encore un vieux coq moi !rooster a écrit :Bé non j'ai dû m'enfuire en voleur pour aller prendre un train gare de l'est.
En passant je remercie une nouvelle fois Pludjamb et Mitch de m'avoir emmené dans leur carrosse, et désolé de vous avoir arraché si rapidement du ravito![]()

A+
Chick
AsiaticLover a écrit :Mon premier MD :
- Natation : comme annoncé, parcours tout plat, pas de baston, mais pas non plus à 19° comme annoncé..... sorti dans la première moitié à ce qu'on m'a dit après course.
- Vélo : sans doute trop habitué aux CD, parti comme sur un CD..... donc 40km nickel, conne moyenne mais par contre dans la deuxième boucle, j'ai sacrément dégusté avec un gros trou entre le 55ème et le 65ème......
CàP : à peiine arrivé, ben je me lance pour 23km..... les 10 premiers bien, enfi pas trop mal malgré un début de crampe mais là encore la deuxième boucle, j'ai sacrément morflé, obligé de marcher un peu pour faire passer cette satanée crampe.
Bilan : j'ai fini, loin, mais fini, content et envie de m'y remettre avec une bonne constante par rapport aux CD : je passe mon temps à voir les autres me doubler...... comme quoi.....
Sinon, très sympa d'avoir rencontré ques forumeurs, notamment Pierre Cessio pour ces commentaires et Speaker Oliv' qu'il faut saluer pour sa double prestation.
Enfin, un dernier mot pour les oragnisateurs et les bénévoles, bravo à tous, j'ai d'ailleurs pris le temps dans la dernière boucle CàP de les remercier (remarquez, j'avais le temps !!!).
PS : sur la photo, devinez où je suis........... tout à droite !!!!!

Tu n'aurais pas nagé a Bessé il y a 10 jours ?
et vu une enclume en combinaison dans une eau a 28°

photo de vendomes disponibles:
http://danielreboul.club.fr/vendomdg.htm
http://danielreboul.club.fr/vendomdg.htm
-
-
Si.Jé. a écrit :AsiaticLover a écrit :Mon premier MD :
- Natation : comme annoncé, parcours tout plat, pas de baston, mais pas non plus à 19° comme annoncé..... sorti dans la première moitié à ce qu'on m'a dit après course.
- Vélo : sans doute trop habitué aux CD, parti comme sur un CD..... donc 40km nickel, conne moyenne mais par contre dans la deuxième boucle, j'ai sacrément dégusté avec un gros trou entre le 55ème et le 65ème......
CàP : à peiine arrivé, ben je me lance pour 23km..... les 10 premiers bien, enfi pas trop mal malgré un début de crampe mais là encore la deuxième boucle, j'ai sacrément morflé, obligé de marcher un peu pour faire passer cette satanée crampe.
Bilan : j'ai fini, loin, mais fini, content et envie de m'y remettre avec une bonne constante par rapport aux CD : je passe mon temps à voir les autres me doubler...... comme quoi.....
Sinon, très sympa d'avoir rencontré ques forumeurs, notamment Pierre Cessio pour ces commentaires et Speaker Oliv' qu'il faut saluer pour sa double prestation.
Enfin, un dernier mot pour les oragnisateurs et les bénévoles, bravo à tous, j'ai d'ailleurs pris le temps dans la dernière boucle CàP de les remercier (remarquez, j'avais le temps !!!).
PS : sur la photo, devinez où je suis........... tout à droite !!!!!
![]()
Tu n'aurais pas nagé a Bessé il y a 10 jours ?
et vu une enclume en combinaison dans une eau a 28°
- nico35
merci.Speaker'Oliv a écrit :Merci à Nico35 pour son CR... Vraiment, on y revit pleinement la course.
Très sympa !
je rage encore d'avoir oublié de mettre mon dossard dans l'urne. Ca aurait peut-être pu me permettre d'aller à Gérardmer, parce que l'an prochain c'est sur que Vendôme sera l'incontournable, et là je pense ramener du monde de Dinan. Et comme pour 6 il y en a un gratos, je me débrouillerai pour être le 6ème...
(chacun ses plans)
http://nicolas-verdes.onlinetri.com" onclick="window.open(this.href);return false;
- Kokovich
- Localisation : Agenais, Agenais, Agenais, accessoirement au Layrac triathlon...
Qui a dit qu'il n'avait pas fait beau ce week-end à vendome ?????
Moi, perso, j'ai meme fait honneur à mon sponsor
Je me saignerais aux 4 veines pour lui.
Dans la série Régis est un con, Régis fait du triathlon avec un decalcomanie...

Je crois meme que je vais tout faire pour entretenir ce magnifique coup de soleil

Moi, perso, j'ai meme fait honneur à mon sponsor

Je me saignerais aux 4 veines pour lui.
Dans la série Régis est un con, Régis fait du triathlon avec un decalcomanie...

Je crois meme que je vais tout faire pour entretenir ce magnifique coup de soleil

Si vis pacem, para bellum
--------------------------------------------------
http://mistertri.canalblog.com
- nico35
j'en avait fait autant pour Marçon et une fois parti j'avais le même que toi...
mais Vendôme a tout effacé...
enfin bon voilà la version avant les coups de soleil... Bienvenue au club

mais Vendôme a tout effacé...
enfin bon voilà la version avant les coups de soleil... Bienvenue au club

http://nicolas-verdes.onlinetri.com" onclick="window.open(this.href);return false;
- Kokovich
- Localisation : Agenais, Agenais, Agenais, accessoirement au Layrac triathlon...

Aprés intervention de mon prof d'info, j'ai trouvé mieux

Si vis pacem, para bellum