VENDOME

Annonces, infos, résultats et lives sur toutes les courses! Vos comptes rendus de courses sont aussi les bienvenus!
Avatar de l’utilisateur
nonotri
Messages : 580
Inscription : 09 avr. 2006 19:03
Localisation : La Rochelle
Contact :

Message non lu par nonotri »

Super CR, c'est vrai que les suceurs, ils sont un peu relou et puis ça change tout des que tu sus ce n'est plus du tri?
a+
Toutes les pièces sont là http://www.nonotri.canalblog.com
AsiaticLover
Messages : 761
Inscription : 21 juin 2004 15:13
Localisation : Montoire sur le Loir (41)

Message non lu par AsiaticLover »

nico35 a écrit :
AsiaticLover a écrit : Euh, je voulais dire "bonne" moyenne. faute frappe (si! si!)
nous avions rectifié...

je sais pas si tu es allé voir mes photos mais je pense que je t'ai à la sortie australienne...

Image

Me trompe-je ?
Yes, it's me ! Bon pas beau mais faut assumer..... :lol:
Cela dit, à ce moment là, j'étais en train de me dire que ce p..... de bonnet était en train de se barrer !
SWU
Messages : 675
Inscription : 22 juin 2005 09:42

Message non lu par SWU »

Copste a écrit :Le podium

Image

C'est quoi ce podium? Chick est pas dessus???
Avatar de l’utilisateur
rooster
Messages : 209
Inscription : 17 août 2004 10:25
Localisation : 67

Message non lu par rooster »

Bé non j'ai dû m'enfuire en voleur pour aller prendre un train gare de l'est.
En passant je remercie une nouvelle fois Pludjamb et Mitch de m'avoir emmené dans leur carrosse, et désolé de vous avoir arraché si rapidement du ravito :D
Et forcément retour de gros WE = bouchons monstres en arrivant sur Paris, du coup je dois prendre le train de nuit pour arriver tôt ce matin à Strasbourg... sympa la récup !
Sinon beau triathlon, c'était bien sympa pour mon 1° MD. Je crois avoir géré à peu près correctement mon effort, mais assurément il ne me faut pas plus long !!!
Egalement un gros merci à Greg de m'avoir accompagné pendant pratiquement tout mon 2° tour en course à pied, il m'a bien encouragé quand les crampes étaient très très tenaces dans les 5 derniers kil' !
Enfin un spécial à mes collègues de Tri SUD, Isa, JP, Cyrille et surtout Damien et Séb qui ont été des compagnons à différents moments de la course. Bravo à Damien pour sa victoire et dommage pour Séb d'avoir sombré dur le 2° tour càp ! La prochaine fois ça ira mieux, ce mois de mai est à oublier ! Passons à juin... et pensons vite au ch régional de Bourges ! Ciao à toutes et tous
Avatar de l’utilisateur
rooster
Messages : 209
Inscription : 17 août 2004 10:25
Localisation : 67

Message non lu par rooster »

rooster a écrit :Bé non j'ai dû m'enfuire en voleur pour aller prendre un train gare de l'est.
En passant je remercie une nouvelle fois Pludjamb et Mitch de m'avoir emmené dans leur carrosse, et désolé de vous avoir arraché si rapidement du ravito :D
Et forcément retour de gros WE = bouchons monstres en arrivant sur Paris, du coup je dois prendre le train de nuit pour arriver tôt ce matin à Strasbourg... sympa la récup !
Sinon beau triathlon, c'était bien sympa pour mon 1° MD. Je crois avoir géré à peu près correctement mon effort, mais assurément il ne me faut pas plus long !!!
Egalement un gros merci à Greg de m'avoir accompagné pendant pratiquement tout mon 2° tour en course à pied, il m'a bien encouragé quand les crampes étaient très très tenaces dans les 5 derniers kil' !
Enfin un spécial à mes collègues de Tri SUD, Isa, JP, Cyrille et surtout Damien et Séb qui ont été des compagnons à différents moments de la course. Bravo à Damien pour sa victoire et dommage pour Séb d'avoir sombré dur le 2° tour càp ! La prochaine fois ça ira mieux, ce mois de mai est à oublier ! Passons à juin... et pensons vite au ch régional de Bourges ! Ciao à toutes et tous
C'est bien Chick qui vient de poster... Car je ne suis pas encore un vieux coq moi ! :wink:
A+
Chick
Avatar de l’utilisateur
Jé.
Messages : 350
Inscription : 16 janv. 2004 20:50
Contact :

Message non lu par Jé. »

AsiaticLover a écrit :Mon premier MD :

- Natation : comme annoncé, parcours tout plat, pas de baston, mais pas non plus à 19° comme annoncé..... sorti dans la première moitié à ce qu'on m'a dit après course.

- Vélo : sans doute trop habitué aux CD, parti comme sur un CD..... donc 40km nickel, conne moyenne mais par contre dans la deuxième boucle, j'ai sacrément dégusté avec un gros trou entre le 55ème et le 65ème......

CàP : à peiine arrivé, ben je me lance pour 23km..... les 10 premiers bien, enfi pas trop mal malgré un début de crampe mais là encore la deuxième boucle, j'ai sacrément morflé, obligé de marcher un peu pour faire passer cette satanée crampe.

Bilan : j'ai fini, loin, mais fini, content et envie de m'y remettre avec une bonne constante par rapport aux CD : je passe mon temps à voir les autres me doubler...... comme quoi.....
Sinon, très sympa d'avoir rencontré ques forumeurs, notamment Pierre Cessio pour ces commentaires et Speaker Oliv' qu'il faut saluer pour sa double prestation.
Enfin, un dernier mot pour les oragnisateurs et les bénévoles, bravo à tous, j'ai d'ailleurs pris le temps dans la dernière boucle CàP de les remercier (remarquez, j'avais le temps !!!).

PS : sur la photo, devinez où je suis........... tout à droite !!!!!

:sm28:

Tu n'aurais pas nagé a Bessé il y a 10 jours ?
et vu une enclume en combinaison dans une eau a 28° :oops:
JF
Messages : 2893
Inscription : 17 déc. 2004 17:55
Localisation : au pays des loups
Contact :

Message non lu par JF »

merci aux bénévoles super sympas 8) 8) 8) 8)
Avatar de l’utilisateur
Odin
Messages : 987
Inscription : 19 août 2005 10:57

Message non lu par Odin »

photo de vendomes disponibles:
http://danielreboul.club.fr/vendomdg.htm
Speaker'Oliv
Messages : 545
Inscription : 11 mai 2004 09:36
Localisation : Tours

Message non lu par Speaker'Oliv »

Merci à Nico35 pour son CR... Vraiment, on y revit pleinement la course.
Très sympa !
Mon Pierrot va nous manquer au micro en 2014 !!!
AsiaticLover
Messages : 761
Inscription : 21 juin 2004 15:13
Localisation : Montoire sur le Loir (41)

Message non lu par AsiaticLover »

Jé. a écrit :
AsiaticLover a écrit :Mon premier MD :

- Natation : comme annoncé, parcours tout plat, pas de baston, mais pas non plus à 19° comme annoncé..... sorti dans la première moitié à ce qu'on m'a dit après course.

- Vélo : sans doute trop habitué aux CD, parti comme sur un CD..... donc 40km nickel, conne moyenne mais par contre dans la deuxième boucle, j'ai sacrément dégusté avec un gros trou entre le 55ème et le 65ème......

CàP : à peiine arrivé, ben je me lance pour 23km..... les 10 premiers bien, enfi pas trop mal malgré un début de crampe mais là encore la deuxième boucle, j'ai sacrément morflé, obligé de marcher un peu pour faire passer cette satanée crampe.

Bilan : j'ai fini, loin, mais fini, content et envie de m'y remettre avec une bonne constante par rapport aux CD : je passe mon temps à voir les autres me doubler...... comme quoi.....
Sinon, très sympa d'avoir rencontré ques forumeurs, notamment Pierre Cessio pour ces commentaires et Speaker Oliv' qu'il faut saluer pour sa double prestation.
Enfin, un dernier mot pour les oragnisateurs et les bénévoles, bravo à tous, j'ai d'ailleurs pris le temps dans la dernière boucle CàP de les remercier (remarquez, j'avais le temps !!!).

PS : sur la photo, devinez où je suis........... tout à droite !!!!!

:sm28:

Tu n'aurais pas nagé a Bessé il y a 10 jours ?
et vu une enclume en combinaison dans une eau a 28° :oops:
Si.
Avatar de l’utilisateur
nico35
Messages : 1359
Inscription : 15 août 2005 08:05
Localisation : A côté de chez mon voisin...
Contact :

Message non lu par nico35 »

Speaker'Oliv a écrit :Merci à Nico35 pour son CR... Vraiment, on y revit pleinement la course.
Très sympa !
merci.

je rage encore d'avoir oublié de mettre mon dossard dans l'urne. Ca aurait peut-être pu me permettre d'aller à Gérardmer, parce que l'an prochain c'est sur que Vendôme sera l'incontournable, et là je pense ramener du monde de Dinan. Et comme pour 6 il y en a un gratos, je me débrouillerai pour être le 6ème...

(chacun ses plans)
http://nicolas-verdes.onlinetri.com" onclick="window.open(this.href);return false;
Avatar de l’utilisateur
Kokovich
Messages : 4581
Inscription : 16 nov. 2004 08:33
Localisation : Agenais, Agenais, Agenais, accessoirement au Layrac triathlon...
Contact :

Message non lu par Kokovich »

Qui a dit qu'il n'avait pas fait beau ce week-end à vendome ?????

Moi, perso, j'ai meme fait honneur à mon sponsor :lol: :lol:

Je me saignerais aux 4 veines pour lui.

Dans la série Régis est un con, Régis fait du triathlon avec un decalcomanie...

Image

Je crois meme que je vais tout faire pour entretenir ce magnifique coup de soleil :D :D
Si vis pacem, para bellum
--------------------------------------------------
http://mistertri.canalblog.com
Avatar de l’utilisateur
nico35
Messages : 1359
Inscription : 15 août 2005 08:05
Localisation : A côté de chez mon voisin...
Contact :

Message non lu par nico35 »

j'en avait fait autant pour Marçon et une fois parti j'avais le même que toi...

mais Vendôme a tout effacé...

enfin bon voilà la version avant les coups de soleil... Bienvenue au club

Image
http://nicolas-verdes.onlinetri.com" onclick="window.open(this.href);return false;
Avatar de l’utilisateur
Kokovich
Messages : 4581
Inscription : 16 nov. 2004 08:33
Localisation : Agenais, Agenais, Agenais, accessoirement au Layrac triathlon...
Contact :

Message non lu par Kokovich »

Image

Aprés intervention de mon prof d'info, j'ai trouvé mieux :wink: , mais le premier qui se moque du papier peint (Benj' !!!!!!) ...... :twisted: :twisted: :twisted:
Si vis pacem, para bellum
--------------------------------------------------
http://mistertri.canalblog.com
Gregasfas
Messages : 880
Inscription : 31 mai 2005 07:02
Contact :

Message non lu par Gregasfas »

Les résultats sont disponibles sur le site de Sport-Up !

Félicitations aux organisateurs, aux bénévoles et aux sportifs !
Répondre