O-max a écrit :Je vais fayoter deux minutes

O-max a écrit :Je vais fayoter deux minutes
la solution n'est elle pas là ... Dans un respect un peu plus rigoureux de la charte, car c'est quant même un des plus agressif et des moins respectueux et de plus banni (?) qui a créé ce post . Comment "recadrer" des commentaires qui pourrissent toute discussion alors que à la base certains sont là pour échanger et s'enrichir, en étant plus que permissif depuis belle lurette! Je suis assez souvent sur des sites motos et il n'y a pas que des littéraires , mais rapidement en cas de fight le modo recadre très gentiment mais fermement et cela permet d'avancer dans les discussions chose très rare sur olt( voir les commentaires sur un sujet ( je sais plus lequel) ou certains notaient étonnés qu'il ai duré 4 pages avant de partir en sucette... merci thierry d'éclairer ma lanterne ...Thierry *OnlineTri* a écrit :Bienvenue parmi nous Gérard![]()
Tout cela me motive pour créer une zone "grands débats" sur le forum." Elle sera modéré de façon plus "active" (exit les trolls et les injures) pour des échanges d'idées constructifs sur des sujets de fond, le handisport ouvrira le bal...
Et après ça c'est moi qui cherche le merde !??? Y-a pas un blem là ???DJJJJJ a écrit :Et vu tes commentaires t'es sans doute une sacrée tête pleine d'eau (bis)![]()
Techniquement vu qu'un message plus haut tu as précisé avoir enfumé des millions de têtes de noeuds, ça doit être un nombre assez grand pour inclure toute la population triathlétique depuis les débuts et encore quelques générations. Chacun est quand même en droit de se sentir visé, et de gentillement de faire remarquer que comme ambassadeur des handis et pour avancer des idées tu es quand même assez mauvais.GODASSE DE PLOMB a écrit :
Et après ça c'est moi qui cherche le merde !??? Y-a pas un blem là ???DJJJJJ a écrit :Et vu tes commentaires t'es sans doute une sacrée tête pleine d'eau (bis)![]()
GODASSE DE PLOMB a écrit :Techniquement vu qu'un message plus haut tu as précisé avoir enfumé des millions de têtes de noeuds
bah...c'est sûr que c'est crispé en tout casJoel a écrit :ces inscrispations .......
beau lapsusJoel a écrit :Alors, c'est gratuit ou pas ces inscrispations .......
Je suis un peu déçu que tu ne pense pas que c'est fait exprésThierry *OnlineTri* a écrit :beau lapsusJoel a écrit :Alors, c'est gratuit ou pas ces inscrispations .......![]()
Attends encore un peu avant de changer de catégorie
T.
GODASSE DE PLOMB a écrit :GODASSE DE PLOMB a écrit :Techniquement vu qu'un message plus haut tu as précisé avoir enfumé des millions de têtes de noeuds
Mais c'est la vérité vraie !!!!! , bon je m'en vais comme un prince .... dormir un peu avant l'aller enfumer d'autres mecs demain ....![]()
P'tain il faut me retirer les piles ! allez bonne nuit a tous , si vous n'étiez pas là j'me ferai chier serieusement ! (c'est un compliment non ??) , j'pourrai meme plus faire de slalom sur les parcours vélo![]()
vous parlez toujours en étant serieux ??? ça doit etre marrant la vie avec vous !
CALMOS !GODASSE DE PLOMB a écrit : p'tain toi j'te casserai les dents rien que pour te faire taire !! mais là en plus tu fayotes comme une tapette ! , en plus il vote contre ce con ! il parle comme un noble mais vote à gauche ! en plus tu critiques Mr Caprin 23754 fois ch du monde !! ça va pas zou quoi ???