Atmosphère de la blogosphère Tri

Bonne humeur de rigueur, pour les sujets ne concernant pas le monde sportif merci de poster dans "...et plus si affinité".
rodio

Message non lu par rodio »

dirck a écrit :Bah !!!! Facile...

Tu robotises et tu mets en place des moyens (mémoires) et tu prévois à l'avance (10 jours exactement) l'annonce de la SG grâce aux alertes mises en place et calculées par les robots.

Y a bien une société qui propose ça mais déja tenté à singapour et désolé ça marche pas... tu peux avoir un rendement de 20 % dès fois (la chance du débutant) mais à la fin à peu de chose près tu gagnes comme tout le monde, ni plus ni moins. Par contre c'est sur si ça krash tu perdras moins... :wink: :
J'ai dit "mes amis", dirck :D

C'est vrai qu'il existe plusieurs robots dont l'un est (paraît-il) au point. Celui de PO.

En tri ya l'EPO, en trading ya le PO. :lol:
dirck

Message non lu par dirck »

ok :lol:

Alors si c'est des amis....

Je suis peut être preneur même si la bourse depuis ma déconfiture ... totale.. de 1986 me laisse frileux. :cry:
rodio

Message non lu par rodio »

dirck a écrit :ok :lol:

Alors si c'est des amis....

Je suis peut être preneur même si la bourse depuis ma déconfiture ... totale.. de 1986 me laisse frileux. :cry:
En 1986 ... Le trading n'était vraiment pas à la mode (voire inexistant) et tout montait. Suffisait de se baisser pour ramasser.

Tu m'aurais dit 1987, j'aurais compris, mais comment perdre du blé en 1986 :?: :?: :?:
dirck

Message non lu par dirck »

Bon on va clore la : ça doit pas intéresser grand monde :wink:

19 /04/86 drole de moche date pour mes économies : une prise de risque insensée et une chute.. définitive...
Répondre