Merci pour ces précisions Yogui.
A+
Tige de selle réversible
Salut Yogy,
je me suis bien douté que c'était toi à Belfort
Mais tu sais avant les courses je suis un peu tendu.....
A plus......
Phil, qui ne mange pas que du saucisson.....
je me suis bien douté que c'était toi à Belfort

A plus......
Phil, qui ne mange pas que du saucisson.....
Phil
Gros gueu for ever.....frère de la mule et de l'enclume.
"le plaisir n'est qu'un sandwich entre 2 tranches de douleur....."
Gros gueu for ever.....frère de la mule et de l'enclume.
"le plaisir n'est qu'un sandwich entre 2 tranches de douleur....."
Bon, je fais remonter ce post car d'une part il est un peu vieux et d autre part parce que j ai d autres questions!
Déja quels sont les modeles existants? Y en a t il d autres que ceux listés il y a 3 ans?
Est ce que ces tiges peuvent s'adapter à tous les cadres? (D'apres les photos en pages précédente, je dirai non, mais bon...)
Comment est ce que l on change de position? (Tige que l on sort et retourne? Autre truc?)
Et enfin combien gagne t on de cm entre les 2 positions? (Je sens que cette question risque de faire dévier ce post....
)
Voila, merci d'avance a celles et ceux qui prendront le temps de me répondre!

Déja quels sont les modeles existants? Y en a t il d autres que ceux listés il y a 3 ans?
Est ce que ces tiges peuvent s'adapter à tous les cadres? (D'apres les photos en pages précédente, je dirai non, mais bon...)
Comment est ce que l on change de position? (Tige que l on sort et retourne? Autre truc?)
Et enfin combien gagne t on de cm entre les 2 positions? (Je sens que cette question risque de faire dévier ce post....

Voila, merci d'avance a celles et ceux qui prendront le temps de me répondre!

Un jour, Chuck Norris a perdu son alliance. Depuis c'est le bordel dans les terres du milieu...
Tige réversible : 2 modèles chez Profile Design (1 carbone et 1 alu)
Modèle "sans recul" : Thomson Elite ou Masterpiece, . Il en existe aussi chez Easton et la marque ONOFF (?) dans le catalogue Bouticycle.
Il y a le modèle Thomson Elite Setback, mais je ne suis pas sûr qu'elle soit réversible.
Modèle "sans recul" : Thomson Elite ou Masterpiece, . Il en existe aussi chez Easton et la marque ONOFF (?) dans le catalogue Bouticycle.
Il y a le modèle Thomson Elite Setback, mais je ne suis pas sûr qu'elle soit réversible.
Embrunman, Norseman, Nice, c'est fait.
Aux suivants : Altriman et Ch'triman
Bon à rien, mais prêt à tout. Sechitsu Spirit.
http://mauffrey.philippe.perso.neuf.fr/" onclick="window.open(this.href);return false;
Aux suivants : Altriman et Ch'triman
Bon à rien, mais prêt à tout. Sechitsu Spirit.
http://mauffrey.philippe.perso.neuf.fr/" onclick="window.open(this.href);return false;