Du vélo, aux lunettes de piscine en passant par les runnings pour parler matos c'est ici que ça se passe! Attention pas de petites annonces ou d'annonces commerciales ici (voir plus bas les forums dédiés à cela).
Pareil !
Je suis passé sur 105 il y a peu de temps avec mon nouveau vélo et RAS (pour info, c'est un scott cr1 et le modèle avec les ksy élite et l'ultégra vaut 600 euros de plus que le modèle avec les équipes et le 105.... Justifié ? Bof )
salut
desolé d'avoir attendu tout ce temps mais j'avais plus de pc
mais bon j'ai mon nouveau velo et j'y ai mis un ultegra 10v..
j'en suis tres content,meme si je n'ai pas encore beaucoup roulé avec ..
ca viendra
a plus
Merci pour vos réponses, avec 115 € environ d'écart entre les deux groupes, ça permet effectivement d'acheter une selle ou une paire de pédale ou bien un ensemble cintre/potence...
Copste a écrit :Merci pour vos réponses, avec 115 € environ d'écart entre les deux groupes, ça permet effectivement d'acheter une selle ou une paire de pédale ou bien un ensemble cintre/potence...
Comme il n'y a que les imbéciles qui ne changent pas d'avis...
Je viens de commander un groupe Ultégra pour 100 € de plus qu'un 105, mais je trouve le pédalier Ultégra assez laid, que puisse-je envisager en remplacement avec un budget "limité" ?? Shimano 105, FSA ??