Isa78,
Le midi je privilégie les sorties VMA, vitesse ou technique(PPG), qui te permettent des seances de
moins d'une heure.
Tout en sachant qu'avec de petites astuces, en fonction du type de taf, tu peux déja entamer la phase "échauffement" avant d'arriver sur site..
Avec un corps de seance de 20 a 25 minutes tu t'en sors largement (j'ai bien dis corps de seance).
Pour la phase étirements (qui n'est pas forcément essentielle a chaque sortie - mais c'est un autre débat), là aussi, meme avec un poste "sédentaire et statique de bureau", il y a des tites astuces et positions qui premettent de realiser tes ...tirements

, en bossant....
Ca doit te laisser largement le temps de te sécher, et te changer, voir meme de grignoter un peu...(au pire, une petite soupe froide enrichie en tupperware type shaker, permet d'apporter un "repas" correct... (là aussi pas oublier la collation de 10h00 - c'est vital).
Pour les autres:
Au taf , reglementairement nous nous devons de reagir "dans la minute" entre le déclenchement de l'engin ( sonnerie de feu) et sa sortie effective de la caserne.
Alors petit jeu pour vous

: Lors de la proch douche, topez le chrono, -sortie douche, habillage rapide, descendre escalier, prendre cuir et ceinturon (remplacez par un bon blouson et un sac a dos) montez dans votre voiture et sortez la du garage ET TOP arret Chrono.
tout ça en
maxi une minute
(je vous aide un peu, s'ti qui pense s'essuyer , il part mal!!

...)
Avous.......