tu es nulle ..........une nouvelle à pecho ? du sud-est hum-hum

il te suffit peut-être d'aller dans le menu déroulant affichage (en haut) puis dans taille de texte et de réduire la taille de ta police d'affichage.chamalow a écrit :ce post a l'air interressant, mais mon ordi n'est pas assez "large " pour lire les réponses en entier sans que j'ai à cliquer sur la
en bas à droite de celui ci....
Qq pourrai me dire ce que je peux faire pour que tout rentre sur mon écran?
je sais je suis nulle, je
hey fironmanFironman a écrit :Je suis de ton avis aussi mais bon...à l'approche de mes 40 balais, mieux vaut être prudent.Valerian a écrit :bah, en france, il aurait signé le papier et tu serais déjà à l'entrainement sans te triturer les méninges![]()
ce n'est sans doute qu'une fatigue passagère, voir une carence en minéraux.
Je ne suis pas trop favorable à la sur-médicalisation de notre société ... mais il est évident que pour la pratique du triathlon, notamment sur longue distance, il faut un peu plus qu'un test de Ruffier (30 flexion) pour évaluer la condition physique du sujetFironman a écrit :Je suis de ton avis aussi mais bon...à l'approche de mes 40 balais, mieux vaut être prudent.Valerian a écrit :bah, en france, il aurait signé le papier et tu serais déjà à l'entrainement sans te triturer les méninges![]()
ce n'est sans doute qu'une fatigue passagère, voir une carence en minéraux.
content pour toi que se ne soit pas graveFironman a écrit :J'ai vu le cardiologue hier et il ma dit que ma phase de repolarisation était positive au lieu d'être négative ( ) et que cela n'avait aucune incidence sur mon activité sportive. Donc au point de vue cardiologique, aucune restriction et il m'a délivré la licence.
Mes autres problèmes viennent sans doute de l'estomac...
Je fais une prise de sang vendredi...pour voir si j'ai d'éventuelles carences car à chaque sortie de càp, j'ai fort mal aux muscles des jambes...
Donc, rien de bien grave à priori...mais bon, c'est quand même un peu flou