Que faire pour aller plus vite, plus loin, plus longtemps? Ici on débat de tout ce qui touche de près ou de loin à la préparation physique et mentale (y compris les clubs).
Fabien , c'est si grave que ça 2/3 réponses déviantes dans un post ? de temps en temps ? en cette période un peu festive ? Tout cela n'est quand même pas si grave , rassure-moi ?
P.S.( et dans les réponses déviantes je ne compte pas ta dernière intervention , particulièrement révélatrice d'une "callliméro-attitude" pas beaucoup plus constructive ).
" La langue est un petit membre qui a de grandes prétentions" , Voltaire , Montaigne ou Jacques , je sais plus !
- à l'attention de mr kuntee : chaque jour que Dieu fait , beaucoup de Finistériens , et moi le 1er , fournissent un effort quasiment surhumain pour considérer les Rennais , et donc accessoirement les Cessonnais , comme Bretons ... A vous entêter à ne pas savoir écrire un nom qui évoque l'un des plus mémorables rois bretons du Haut-moyen -Age
( Salomon ), vous risquez de nous décourager définitivement dans cet effort d'ouverture , et moi le dernier , mais moi aussi . Qui plus est en tant que grand-ordonnateur du seshitsu team , il vous sera demandé d'en prendre bonne note . Nous savons que l'erreur est humaine , et nous savons aussi que l'erreur est déjà un premier pas franchi sur le long chemin qui vous mènera peut-être un jour du fighting team au ... seshitsu team . Chemin tortueux à n'en pas douter .
Il ne faudrait pas plus que ces provocations finistériennes pour que Brest ne subisse le meme sort que Nantes , et ne conserve de bretons qu'un indice pluviométrique si caractéristique de cette région. N'oubliez pas , M. tseusitchu , que la capitale de votre si chère région se situe bel et bien dans la partie orientale de la sus-nommée , et votre mépris à l'encontre d'un représentant de cette capitale ne fait qu'augmenter l'indifférence de mes congénères à l'égard des petits provinciaux dont vous semblez porter la révolte
Mais comment osez-vous mon p'tit ! De plates excuses auraient suffi , mais là je vois que vous vous entêtez .... bigre ! J'peux vous dire que si je n'étais pas aussi pleutre ET gringalet je vous aurai déjà fait voir du pays ! Et réaliser que tout se perd par ces temps de bouleversement climatique , y compris notre traditionnelle pluviométrie .
Prenez garde jeune freluquet , suppôt de la Bretagne des puissants , un jour le peuple de la Basse Bretagne pourrait demander que notre capitale soit transférée à Carhaix ( au hasard ) . Il suffirait que je lève le petit doigt .
" La langue est un petit membre qui a de grandes prétentions" , Voltaire , Montaigne ou Jacques , je sais plus !
tseusitchu a écrit :Mais comment osez-vous mon p'tit ! De plates excuses auraient suffi , mais là je vois que vous vous entêtez .... bigre ! J'peux vous dire que si je n'étais pas aussi pleutre ET gringalet je vous aurai déjà fait voir du pays ! Et réaliser que tout se perd par ces temps de bouleversement climatique , y compris notre traditionnelle pluviométrie .
Prenez garde jeune freluquet , suppôt de la Bretagne des puissants , un jour le peuple de la Basse Bretagne pourrait demander que notre capitale soit transférée à Carhaix ( au hasard ) . Il suffirait que je lève le petit doigt .
Et qu'est-ce que vous conseilleriez à un groupe de jeunes anglais ?? C'est des amis à moi à la Fédé anglaise de tri qui me demandent conseil mais je vous avouerais que je n'y connais strictement rien...
Ils voudraient venir en France faire leur stage de tri pendant les vacances de Pâques en France. Ils étaient venus à Hagetmau l'an dernier mais apparemment c'est complet pour cette année.
Donc si vous avez des idées d'endroits sympa pour un stage, avec des beaux paysages de préférence (il faut leur faire aimer la France quand mm ! ), une piscine de 50m, et des chemins pour la course à pied...
Merci d'avance pour votre aide et Bonne Année à tous pendant que j'y suis !!!!
C'est ceux qui en parlent le plus qui en font le moins (comme moi ;o))
Bon on c'est décider 4 ième semaine de février, ce seras la toscane avec un gros volume, si certains veulent venir avec nous je peux leur envoyer les renseignement par mail.