problème dues aux surentrainement
pour te répondre , je pense que tu es dans la bonne voie , en effet , tu sois presque a la lettre les precept de l'entraînement :
a savoir qu'il faut commencer par s'entrainer peu et souvent .
en ce qui concerne l'intensité qui est le principal facteur lié au surentrainement , je pense que cette valeur est a juste titre bien controlé chez toi , mais il ne faudrait pas que l'intervention du Ht te fasse faire un bon dans les valeur d'intensité .
pour ce qui est de tout les autres paramètre , tu es dans le bon mais il s'agit d'un plan pour un athlète désirant intégrer le haut niveau sénior t c'est tout a ton honneur d'agir ainsi au lieu de vouloir te griller en faisant 6-7 heure au tacket
mes félicitation ,
a savoir qu'il faut commencer par s'entrainer peu et souvent .
en ce qui concerne l'intensité qui est le principal facteur lié au surentrainement , je pense que cette valeur est a juste titre bien controlé chez toi , mais il ne faudrait pas que l'intervention du Ht te fasse faire un bon dans les valeur d'intensité .
pour ce qui est de tout les autres paramètre , tu es dans le bon mais il s'agit d'un plan pour un athlète désirant intégrer le haut niveau sénior t c'est tout a ton honneur d'agir ainsi au lieu de vouloir te griller en faisant 6-7 heure au tacket
mes félicitation ,
mon blog http://beligneuxleharas.skyblog.com
-
- benj' de kouk
t

kouk ! famille de noblesse de singe
PLUDJAMB a écrit :Que le petit malin qui a piqué son clavier à Spin le repose immédiatement !

merci le Ben'j pour cette petite note instructive et le souci permanent d'illustration de tes propos ...il voulait dire :"au taquet" ça veut en ébénisterie au delà de la butée et là la butée c est ta gueule , ça veut à bloc trop longtemps ça pourrait te tordre les os !!!!!!
-
-
....paularnaud a écrit :je comprends toujours pas ce que sa veut dire: "au taquet"

Taquet :
Petite pièce de bois ou de métal servant de butée ou de verrou. Dans ces tiroirs, les dossiers se placent verticalement sur leur tranche la plus large. Des taquets de bois ou de métal maintiennent immobiles les dossiers.
Ceci va sans doute t'éclairer un peu