TRIATHLON D ANTIBES LE 18 DECEMBRE 2005

Annonces, infos, résultats et lives sur toutes les courses! Vos comptes rendus de courses sont aussi les bienvenus!
Avatar de l’utilisateur
chamach
Messages : 1722
Inscription : 28 févr. 2004 10:21
Localisation : Parti !

Message non lu par chamach »

Nico U. a écrit :Y a que Chamach-le-Breton pour trouver que l'eau est a la temperature ideale.
'tain, elle est nickel à cette époque-là ! :D
Pas de tri d'Antibes cette année, mais après Noël, bains assurés !
Prononcez "Chamarr..."
fleur
Messages : 71
Inscription : 28 nov. 2005 20:56

Message non lu par fleur »

Joel a écrit :Bienvenue Fleur,
Braziou, fallait venir !!
Sinon cherche une belle grande blonde sur les photos de Jeff..... :wink:
merci pour ta bienvenue joel
heu pour les photos. je doute que ce ne soit pas les meilleures qui aient été faites jusqu'à ce jour!!! non pas que jeff les ait ratées mais disons que la tenue triathlon n'est pas top top :wink: bon allez je rigole :P
fleur
Messages : 71
Inscription : 28 nov. 2005 20:56

Message non lu par fleur »

chamach a écrit :
Nico U. a écrit :Y a que Chamach-le-Breton pour trouver que l'eau est a la temperature ideale.
'tain, elle est nickel à cette époque-là ! :D
Pas de tri d'Antibes cette année, mais après Noël, bains assurés !
bon allez vous allez pas chipoter pour 2 ou 3 degrès en moins!!!! :lol: faut vous la faire à la dure: c'est ça les vrais triathlètes, non?
et puis pensez à ceux qui font le norseman: eux ils sont à 17 degrès pendant 3 bornes et quelques. là ya QUE 750m. c'est de la rigolade!
Jeff
Messages : 1292
Inscription : 05 oct. 2004 08:40
Localisation : Vallauris
Contact :

Message non lu par Jeff »

fleur a écrit :et puis pensez à ceux qui font le norseman: eux ils sont à 17 degrès pendant 3 bornes et quelques. là ya QUE 750m. c'est de la rigolade!
tssstsssstssss
12C cette année au Norseman...

Sur Antibes, si le mistral se lève pas trop on doit pouvoir tenir l'eau à 17C.
fleur
Messages : 71
Inscription : 28 nov. 2005 20:56

Message non lu par fleur »

[quote="Jeff"

tssstsssstssss
12C cette année au Norseman...

.[/quote]
a désolée jeff. c'est vrai que de 17 on passe à 12 ça fait vraiment bcp 5 degrès. bref les gars, les incriptions sont en ligne! vous savez ce qu'il vous reste à faire :wink:
Jeff
Messages : 1292
Inscription : 05 oct. 2004 08:40
Localisation : Vallauris
Contact :

Message non lu par Jeff »

fleur a écrit :bref les gars, les incriptions sont en ligne! vous savez ce qu'il vous reste à faire :wink:
... pour voir Fleur en vrai :wink: :sm24:
lesbrothers
Messages : 179
Inscription : 12 sept. 2005 20:43

Message non lu par lesbrothers »

je confirme ce qu'a dit fleur ce sur sa tenue de triathlete,en particulier dimanche avec le bonnet ,les gants et les 15 epaisseurs!!!!,......c'est clair que ca ne la mettait pas trop en valeur :wink:
en ce qui concerne le tri,ce qui est qd meme le sujet de depart,un ami qui travaille a meteofrance m'a quasi assuré qu'on bénéficierait d'un bel anticyclone!!!!! :D
alors soyeux nombreux,c'est vraiment une jolie course!!
fleur
Messages : 71
Inscription : 28 nov. 2005 20:56

Message non lu par fleur »

lesbrothers a écrit :je confirme ce qu'a dit fleur ce sur sa tenue de triathlete,en particulier dimanche avec le bonnet ,les gants et les 15 epaisseurs!!!!,......c'est clair que ca ne la mettait pas trop en valeur :wink:
!!

hhhheeeeuuuu bon je sais pas qui tu es mais écoute heuuuuuuuu je crois que t'as oublié de préciser mon superbe collant noir assorti du petit short antibes tri!!mmm! :cry: mais c vrai que j'avais un peu bcp d'épaisseurs!!!
enfin bon je doute être plus dénudée que ça au tri d'antibes même si on peut espérer un ptit anticyclone réchauffant tout ça.... entre ns, le pire serait peut-être la neige....étant donné qu'on a déjà goûté à la pluie :D
Jeff
Messages : 1292
Inscription : 05 oct. 2004 08:40
Localisation : Vallauris
Contact :

Message non lu par Jeff »

On vous derange pas trop les deux la ?
:sm16:
Mulet de 12
Messages : 53
Inscription : 03 sept. 2004 12:56
Localisation : entre Cagnes et Antibes

Message non lu par Mulet de 12 »

laisses jeff
nous on a eu droit a Fleur version 'Guinguette Gaudoise' qui etait vachement mieux :wink:
fleur
Messages : 71
Inscription : 28 nov. 2005 20:56

Message non lu par fleur »

alors alors stoppez tout là les gars. qui est mulet de 12 et qui est lesbrothers? je suis plus là........ c vrai que c'était pas mal cette guinguette. yen a pas mal qui en ont gardé un bon souvenir les jours suivants. mais jeff arrive en 1e ligne! :D

bon juste pour revenir au sujet du tri, en général on a un franc succès à antibes pour les ravito. donc rien que pour ça, vous pourriez au moins faire l'effort de vous inscrire! et là ej suis sûre que yen pas mal qui pourraient témoigner sur les ravito d'antibes tri!!! :lol:

allez vraiment qui êtes vous les anonymes là? avec vos drôles de pseudo?
fleur
Messages : 71
Inscription : 28 nov. 2005 20:56

Message non lu par fleur »

bon ça y est j'ai un indic bien placé qui m'a expliqué qui était qui derrière vos pseudos.
bon pour mulet de 12 merci pour le compliment :lol: toi aussi elle t'a plus la daube ou t'as pas eu droit au cadeau?
et pour lesbrothers, ben écoute: en plus du bonnet et de mes 15 épaisseurs, maintenant je sais que je sens mauvais parce que je ne suis mm pas conviée à tes soirées :cry: ça ve le msg passe bien.... :? gloup
Avatar de l’utilisateur
flora
Messages : 429
Inscription : 21 mai 2005 11:57
Localisation : st etienne

Message non lu par flora »

Salut Fleur! bienvenue sur le forum :wink:
Alors tu demandais des impressions, je crois.:roll:
Alors, j'ai fais l'aquathlon de ces 2 dernières années, c'était trop fort sous la pluie et tout, j'adore :sm28: !! Mais bon pour les spectateurs et organisateurs, j'imagine que c'est pas la joie, alors prions pr un beau soleil le 18/12!!
En tout cas j'ai hate d'y être! :sm2:
@+
Flo
p.s; Jéjé, on sait tous que t'es frileux, mais t'as interêt de venir cette fois ci! :|
lesbrothers
Messages : 179
Inscription : 12 sept. 2005 20:43

Message non lu par lesbrothers »

ton indic s'appellerait pas jeff par hasard :wink:
bon et concernant le tea-time,tu avais l'air tellement fatigué après le ciné qu'on a voulu te preserver tout simplement :lol:
Avatar de l’utilisateur
tseusitchu
Messages : 2293
Inscription : 18 août 2005 12:30
Localisation : presque complètement à l'Ouest

Message non lu par tseusitchu »

17°c ? WAOUOUW !
Répondre