c'est vrai 630 français l'année dernière et autant d'étrangers
Nice attire les étrangers et rebute certains français(encouragés par de vieilles querelles et jalousies)
cite boulegan "l épreuve est pérenne"......... c est quoi ce mot bon alos mon dico : adj.(xième;lat.perrenis"qui dure un an ,annus").Qui dure longtemps ,depuis longtemps .
braziou a écrit :
EMC enfonce le clou avec une mégalomanie aigue
T'as pas tort, ça devient lassant cette débauche de superlatifs, QCR, le plus beau, le plus grand, le moins cher, le meilleur, le plus propre aussi , le plus contrôlé...
Oui, Roth, c'est beau, c'est grand, c'est populaire, mais sincèrement, l'épreuve est pérenne, je ne vois pas l'intérêt d'en rajouter en matière de surenchère marketing.
C'est à croire qu'on prend les triathlètes pour des gros zozos naïfs à qui on vend un paquet de lessive qui lave plus blanc que blanc.
ouais et dans les + ils oublient:le + de vagues de départ en natation(pas cool)le+ de drafting,le + de plat(ça gonfle),le + facile,le + moche
il me semble que l'Ironman de francfort a autant de succès auprès des triathlètes et que je crois que le Tri LD en Europe est né et a été connu à Nice et pas à Roth
par contre c'est vrai que pour vendre leur course ils sont meilleurs qu'à Nice parce que pour amener plus de monde à roth qu'à nice il faut le faire
bravo Guy!
pour repondre a l'attaque gratuite de monsieur benjamin landier, je signale, que moi, je ne marcha pas sur la cap d'un triathlon decouverte !!!!!!!! ( remenber le tri decouverte fnsu d'orleans dans les annees 92-93)
ah on fait moins le malin, maintenant monsieur l'IM
bertrand a écrit :pour repondre a l'attaque gratuite de monsieur benjamin landier, je signale, que moi, je ne marcha pas sur la cap d'un triathlon decouverte !!!!!!!! ( remenber le tri decouverte fnsu d'orleans dans les annees 92-93)
ah on fait moins le malin, maintenant monsieur l'IM
et en core, j'ai pas tout dit sur le personnage que je connais depuis 15 ans, je le suis a la trace ( asfas, tri dun, bourges...........)je peux ecrire un livre !!!!!!!!
bertrand a écrit :et en core, j'ai pas tout dit sur le personnage que je connais depuis 15 ans, je le suis a la trace ( asfas, tri dun, bourges...........)je peux ecrire un livre !!!!!!!!
hum , pas que du bon dans le passé je confirme ,ou comment se prendre trop la tète pour rien...........
N empeche meme à mes débuts l esprit FINISHER !!!! et puis ça ne peux qu ' encourager les débutants à s entrainer dur ,premier CD en 2h45 je crois
bertrand a écrit :et en core, j'ai pas tout dit sur le personnage que je connais depuis 15 ans, je le suis a la trace ( asfas, tri dun, bourges...........)je peux ecrire un livre !!!!!!!!
bertrand peut etre des photos de ben'j .......a l'epoque rock-roll
un coup de scan pour matter les tenues fluos...
voir les pattes d'eph sous les sunlights .....
je te tiens par les c..........s
j'en ai meme une a la sortie du parc a velo lors du gp de bourges quand tu glisses dans l'herbe et prend une belle gamelle ; de memoire, ca devait etre en 94 ou 95.