pour ou contre la monstress à Cublize?
Je n'ai pas le souvenir que "La Monstress" soit plus difficile que le "mur" que l'on passe à Embrun avant d'arriver en centre ville !
On le passe à Embrun pourquoi pas à Cublize ?
Parce qu'on le passe deux fois à Embrun contre 4 à Cublize ? Tant mieux cette difficulté est déjà "mythique", elle ne le sera que davantage le 18 juin 2006 !
Parce qu'on le passe deux fois à Embrun contre 4 à Cublize ? Tant mieux cette difficulté est déjà "mythique", elle ne le sera que davantage le 18 juin 2006 !
Je pense aussi mais bon ça doit quand même bien te casser le rythme...même si pour la plupart on va pas courir non plus à 18 Km/hbatard a écrit :c'est clair 300m a 12% ... je vois pas ou c'est monstreux!!!Jesse a écrit :12% 300m ce n'est pas si dure je pense.

De toutes façon Monstress ou pas j'irai quand même

-
C'est vrai que sans la Monstress ça enlève un peu de caractère au parcours. Moi je vote pour passage à chaque tour ( avec prime pour la montée la plus rapide !!!!
)
Et puis il faut relativiser c'est pas ce coup de cul (certe difficile) qui fait la difficulté de l'épreuve , au pire on monte en marchant à 2km/h et on perd quelques secondes sur celui qui trotinne à 4 ! et puis perso j'aime bien avoir une difficulté pour donner un point de repère à chaque passage.
Enfin qui dit montée dit descente !
et le petit plongeon dans la poubelle d'eau et la descente dans les sapins c'est le bonheur ( surtout au dernier tour ! )
Au passage bravo aux organisateurs pour l'initiative en espérant être au départ en Juin.

Et puis il faut relativiser c'est pas ce coup de cul (certe difficile) qui fait la difficulté de l'épreuve , au pire on monte en marchant à 2km/h et on perd quelques secondes sur celui qui trotinne à 4 ! et puis perso j'aime bien avoir une difficulté pour donner un point de repère à chaque passage.
Enfin qui dit montée dit descente !

Au passage bravo aux organisateurs pour l'initiative en espérant être au départ en Juin.
-
- Président Muret-Tri
Ca ne se compare pas vraiment, la Monstress est bcp plus dure...Gregasfas a écrit :Je n'ai pas le souvenir que "La Monstress" soit plus difficile que le "mur" que l'on passe à Embrun avant d'arriver en centre ville !

J’espère que la Routourne va vite tourner ...
Frankie
Frankie
vas-y et comprendra....batard a écrit :c'est clair 300m a 12% ... je vois pas ou c'est monstreux!!!Jesse a écrit :12% 300m ce n'est pas si dure je pense.
enfin mythique veut pas dire que ce soit infaisable..c'est tout simplement...mythique quoi.
ca donne envie d aller voir en tout cas!
mais faut un ravito en bas et un en haut!! pour la motivation
LAC de CHOUR contre la montre... aller on y va
"quand il aura péché le dernier poisson, coupé le dernier arbre et souillé le dernier ruisseau, l'homme se rendra compte que l'argent n'est pas comestible" (indien maowok)
"quand il aura péché le dernier poisson, coupé le dernier arbre et souillé le dernier ruisseau, l'homme se rendra compte que l'argent n'est pas comestible" (indien maowok)
- Président Muret-Tri