sinon matte sur la page d 'accueil de onlinetri tu as une bonne liste de club avec souvent le site ou bien les coordonnées,ca peut t'être utile.paularnaud a écrit :je n'ai pas deùmandé pourquoi il y a avait une limite d'age,on m'a simplement dit ça,sans plus.
en tout cas,merci pour ces renseignements,je vais aller trouver un club de natation dans mon coin.
j'aimerais commencer le triathlon...
tu es jeune,essaie a peite dose et tu verras comme tu le sens,ca demande du travail,et qq sacrifices car ca prends pas mal de temps!!!!!paularnaud a écrit :enfait,au départ,j'avais pensé faire juste du cyclisme,mais par la suite j'ai un peu entendu parler du triathlon,et sa m'a donné envie
c'est un peu un art de vivre le tri! tu as quoi comme spad?
-
-
-
- jeansebasil
Je pars en virée vélo ce matin de Lille
La route est mouillée mais il ne devrait pas pleuvoir
C'est c.., Bruxelles c'est un peu loin de Lille. Parce que sinon, au Wasquehal triathlon on a le label centre de formation cette année.
On avait déjà plus de jeunes que d'adultes les 3 dernières années.
Mais là en plus on aura un BF pour assurer
Si tes parents peuvent te conduire, tu devrais pouvoir trouver un club pas trop loin de chez toi
La route est mouillée mais il ne devrait pas pleuvoir
C'est c.., Bruxelles c'est un peu loin de Lille. Parce que sinon, au Wasquehal triathlon on a le label centre de formation cette année.
On avait déjà plus de jeunes que d'adultes les 3 dernières années.
Mais là en plus on aura un BF pour assurer

Si tes parents peuvent te conduire, tu devrais pouvoir trouver un club pas trop loin de chez toi

à part la CAP, le sport ça coûte trop cher !
http://www.wasquehaltriathlon.com/
http://www.wasquehaltriathlon.com/
Pourtant les plus grand champions de velo sont belges, et ils doivent s'entrainer sous le soleil bruxellois
Quelle belle initiative que de demarrer le tri en belgique, on a pas mal d'amis belge qui viennent sur le forum, ils devraient te repondre sur bruxelle, si ton club est un choux ou non!
Tu verras l anatation, si tu commence maintenant tu peux devenir pas tres mauvais en peu de temps, on apprend toujours mieux quand on est jeune.
Tu vas te trouver des potes d'entrainement et tu adorera ca, si tu es un peu maso aussi

Quelle belle initiative que de demarrer le tri en belgique, on a pas mal d'amis belge qui viennent sur le forum, ils devraient te repondre sur bruxelle, si ton club est un choux ou non!
Tu verras l anatation, si tu commence maintenant tu peux devenir pas tres mauvais en peu de temps, on apprend toujours mieux quand on est jeune.
Tu vas te trouver des potes d'entrainement et tu adorera ca, si tu es un peu maso aussi

-
-