ioupssssssss

Cresson... Edith ? Ouah elle a maté toute seule les filles de Chateauroux...jaki a écrit :chez les filles en duathlon 1ére Cresson 2ème chateauroux 3ème ASMSETRI42.
sinon j sai rien d'autre...
cyco arno a écrit :petite correction, Bruno F est Belfortain...nico.f a écrit :oui pour PFP et BF 2 bisontins et francs comtois !!Lator a écrit : Rouen en franche comté?![]()
![]()
justement les bisontins : le respect entre les athlètes ne fait pas de doutes, mais il passe aussi par le respect du TRAVAIL DE LA LIGUE...Cied a écrit :Te connaissant et à la vue des relations qu'il existe entre les triathletes des differents clubs de Franche Comté (mis à part quelques cas...) je crois qu'il y a un respect mutuel malgré un fort esprit de compet... Donc.... bravo Lons et les autres!!! Rendez-vous à Domblans......![]()
![]()
Hors sujet et non approprié...sylvain a écrit :justement les bisontins : le respect entre les athlètes ne fait pas de doutes, mais il passe aussi par le respect du TRAVAIL DE LA LIGUE...Cied a écrit :Te connaissant et à la vue des relations qu'il existe entre les triathletes des differents clubs de Franche Comté (mis à part quelques cas...) je crois qu'il y a un respect mutuel malgré un fort esprit de compet... Donc.... bravo Lons et les autres!!! Rendez-vous à Domblans......![]()
![]()
A force d'égocentrisme, on fini par se mettre du monde à dos... et de toute façon, on fini aussi par payer les pots casser...![]()
Y a peu de chancesCied a écrit :cyco arno a écrit :petite correction, Bruno F est Belfortain...nico.f a écrit : oui pour PFP et BF 2 bisontins et francs comtois !!
Bravo à Pf pour ce superbe come back apres une mono qui l'a handicapé pendant 5 mois!! Si ca ce n'est pas avoir un moral d'acier!!!
Bravo à Vesoul en Tri et à Lons et Pontarlier en Du!!! J'espere l'année prochaine que l'on parlera aussi de Besançon et de Belfort à la coupe ded France!!!!
Ouais mais comme le dit Guillôme, faut pas s'embaler et ne pas oublier à qui l'on parle : on ne devient pas mauvais du jour au lendemain.... C'est une histoire de quiproquo, de mauvaise interpretation d'intention et je suis sure que tu arriveras a faire le tri de tout ca pour comprendre que ni le club ni ses membres ne veulent s'eloigner de la Ligue et de ses actions.... bien au contraire surtout actuellment avec la venue d'un nouveau CTL qui m'a l'air tres competent et super motivé.... mais tu sais mieux que moi de quoi je parles...sylvain a écrit :je sais mais c'est plus fort que moi.Cied a écrit :[...]
Hors sujet et non approprié...
on est bien d'accord, alors continuons de travailler tous ensemble de le même sensOuais mais comme le dit Guillôme, faut pas s'embaler et ne pas oublier à qui l'on parle : on ne devient pas mauvais du jour au lendemain.... C'est une histoire de quiproquo, de mauvaise interpretation d'intention et je suis sure que tu arriveras a faire le tri de tout ca pour comprendre que ni le club ni ses membres ne veulent s'eloigner de la Ligue et de ses actions.... bien au contraire surtout actuellment avec la venue d'un nouveau CTL qui m'a l'air tres competent et super motivé.... mais tu sais mieux que moi de quoi je parles...
Detend toi ma loute... Peace mec, et rappelle toi que les gens que tu critiques sont tes "amis" d'hier....
Ouaip....Y a peu de chancesparcequ'avec une ligue à moins de dix clubs, il n'y a qu'une place, qui est revenue logiquement à Vesoul.
On aurait bien voulu y aller mais on ne nous a pas accordé de place.
Ca me rend dingue quand je vois que 100 clubs ont été sélectionnés, dont certains n'étaient vraiment pas au niveau![]()
Vénère