Vélo Giant de contrat à vendre!!

Vente et recherche de matériel d'occasion. Particuliers à particuliers uniquement. Si vous recherchez du travail c'est aussi l'endroit où poster!
NEMO

Message non lu par NEMO »

Bon une petite dernière relance pour la journée :wink:
Pour être champion, vous devez croire en vous-même quand personne d'autre ne le fait. [Sugar Ray Robinson].
NEMO

Les prix sont à débattre alors si c'est ce qui vous freine n'hésitez pas à nous contacter quand même on verra ce qu'on peut faire :wink:
Pour être champion, vous devez croire en vous-même quand personne d'autre ne le fait. [Sugar Ray Robinson].
Macyan69

Message non lu par Macyan69 »

2500 € un vélo en fin de contrat... c'est hyper reuch (j'ai touché à 30% de la valeur neuve, c'est comme ça que ça marche une fin de contrat...)
Bon courage !
NEMO

Macyan69 a écrit :2500 € un vélo en fin de contrat... c'est hyper reuch (j'ai touché à 30% de la valeur neuve, c'est comme ça que ça marche une fin de contrat...)
Bon courage !

Attends, ces vélos valent 3800 euros neufs. Ils sont tous en superbe état et ont environ 4000km. Il me semble que 2500 euros pour ce genre de vélo n'est pas hyper cher! maintenant je me trompe peut être mais ça fait une économie de 1300 euros en 10 mois je trouve ça quand même une bonne occase non? après que ce soit des vélos de contrat ou non je ne vois pas en quoi ça devrait influencer le prix ce sont les mêmes que n'importe qui peut acheté.
Obiyann

Message non lu par Obiyann »

Salut !
Sur monvelo.com, il me semble que le kit cadre est à 1450 roros, avec tube de selle guidon et potence carbone, à cela tu ajoutes un groupe ultegra 10V de chez dutouron pour 600 roros, il reste encore une marge pour des roues jusqu'à 2500 roros... dsl !
SWU

Message non lu par SWU »

Ca pourrait m'interresser, mais pas pour 2500 euros... :?

A ce prix, on peut avoir du neuf equivalent ou presque (surtout qu'avec la nouvelle gamme giant, tous les vélocistes font de super réduc sur les modèles 2005...
NEMO

juste pour relancer le post
Ptit-Fab

Message non lu par Ptit-Fab »

Je suis d'accord, c'est beaucoup trop cher !
Il y a quelques mois les T-Mobile qui sont beaucoup mieux équipés, on en trouvait à 2800euros !
2500 euros on peut en avoir un neuf, si on connait un peu les vélociste !
Et décembre, il devrait y avoir des soldes sur les anciens modèles ...
Mais bon, tu auras peut-être des clients qui ont de l'argent !
laurent02

Message non lu par laurent02 »

je crois que tu va avoir du mal à les vendre tes giant... :? :?
Jaminou

Message non lu par Jaminou »

Et en pieces détachées ? Moi je veux bien les roues ... prix ?
Keep Training n' Get pleasure !
http://www.triathlon-wantzenau.org
Répondre