Non, il a eu des problèmes de santé (artère bouchée)
merci mamaille
au vue de son résultat à Embrun et à monaco,je pensais qu'il allait mieux et que son petit soucis été résolu.
L'année prochaine sera la bonne
En fait ça va mieux (cet après midi il roulait plutôt bien!), d'ailleurs je ne sais pas s'il va se faire opérer ou non (peut être que Luc en sait plus), je pense plus que c'est la motivation n'est pas là cette année...
j'espère juste qu'il ne fera pas la même chose l'année prochaine étant donné qu'il a repris un slot à monaco...
comme le dit mamaille, c'est plus une histoire de motivation que de blessure...et hawaï sera toujours en octobre
Hola Hola!! A l'époque en mai, Eric ne pensait pas devoir renoncer à Hawaii! Il avait d'ailleurs voulu se qualifier tot dans la saison pour avoir l'esprit libre. Ensuite est arrivé son pépin de santé, et comme je l'ai dit, on devait y aller ensemble et là c'est moi qui n'ai pas assuré. A deux je pense qu'on y serait allé!
L'année prochaine il ira (sauf coup dur!) c'est sûr, puisqu'un de ses collègues de club s'est aussi qualifié et a décidé qu'Hawaii 2006 serait sa dernière course, Eric ira donc avec lui.
Le sujet est clos.