1/ Si tu le laves après chaque sortie, tu ne vas pas l'abimer, c'est prévu pour. A moins que le carbone soit soluble dnas l'eau.Copste a écrit :Dans mon cas, j'envisage d'acheter un mulet pour pratiquement les mêmes raisons que vous tous :
1/ Parce que je ne souhaite pas salir mon KG 386"i" cet hiver
2/ Parce que je ne souhaite pas ruiner mon KG 386"i" sur le HT
3/ Parce que je souhaite à l'avenir monter un cintre aéro sur mon KG 386"i"
4/ Parce que j'ai peut être trouvé une bonne occasion
Siri, t'es la conscience du CopsteJean Siri a écrit :1/ Si tu le laves après chaque sortie, tu ne vas pas l'abimer, c'est prévu pour. A moins que le carbone soit soluble dnas l'eau.Copste a écrit :Dans mon cas, j'envisage d'acheter un mulet pour pratiquement les mêmes raisons que vous tous :
1/ Parce que je ne souhaite pas salir mon KG 386"i" cet hiver
2/ Parce que je ne souhaite pas ruiner mon KG 386"i" sur le HT
3/ Parce que je souhaite à l'avenir monter un cintre aéro sur mon KG 386"i"
4/ Parce que j'ai peut être trouvé une bonne occasion
2/ Mythe
3/ et donc ? .....![]()
4/ ah ! .......... voilà bien la raison "piège", parce que dse bonnes occasions y'en tous les 6 mois et comme y'a 6 mois t'as déjà acheté un vélo ....... et puis dans 2 mois, après la brocante de Baillet, tu vas nous dire :"je crois que je me suis précipité parce qu'il y avait des purs trucs...."
Copste ou la spirale infernale de l'achat "craquage de string suivi de regret". On te connait mais bon .........
Ah bon !!Jean Siri a écrit :1/ Si tu le laves après chaque sortie, tu ne vas pas l'abimer, c'est prévu pour. A moins que le carbone soit soluble dnas l'eau.
Je trouve mon carbone "élastic" sur le HT, je n'ai jamais retrouvé les sensations que j'avais avec mon alu...2/ Mythe
Faire la manipulation changement de cintre tous les 15 jours, c'est pas trop dans mes cordes...3/ et donc ? .....
Des vélos en taille 59 à des bons prix, ça ne cours pas trop les rues...4/ ah ! .......... voilà bien la raison "piège", parce que dse bonnes occasions y'en tous les 6 mois et comme y'a 6 mois t'as déjà acheté un vélo ....... et puis dans 2 mois, après la brocante de Baillet, tu vas nous dire :"je crois que je me suis précipité parce qu'il y avait des purs trucs...."
Quel regretCopste ou la spirale infernale de l'achat "craquage de string suivi de regret". On te connait mais bon .........
Jean Siri a écrit :Non, j'suis son copainEtienne a écrit :Siri, t'es la conscience du Copste ?..... ça peut servir des fois.