slt
stef94 a écrit :[...] Je suis assez sceptique quant au réél intéret en cas de chute (peut etre que je changerai d'avis après une bonne gamelle...) . J'ai posé la question à un médecin qui m'a affirmé que poilu ou pas poilu, ça ne change rien...
Alors toi et ton médecin n'ont jamais eu à retirer les petits cailloux d'une plaie au milieux des poils et des bouts de chair, après une bonne gamelle !
Ensuite, vou n'avez jamais appluiqué sur la dite plaie un ou deux pansement par jour, en HURLANT A LA MORT en retirant le sparadra et une dizaine de kilo de poils avec !!

:shock:
Et vous n'avez eu une plaie qui cicatrise en embarquant dans sa croute quelques poils rebelles qui vont tirer sur les petits nerfs qui sont à leur racine chaque fois que votre articulation fonctionne dans l'autre sens !!

:shock::shock:
Et pensez à la personne qui va écrire sur votre mollet votre n° de dossard en entrant dans le parc à vélo, et qui change 36 fois de marqueur, pour enfin voir quelque chose à travers les poils !!
Pour moi, c'est un coup de débrousailleuse (5-10 min) la veille de chaque compète, sous la douche ! (Ca fait en gros chaque semaine)
A+