résultats Sartrouville

Annonces, infos, résultats et lives sur toutes les courses! Vos comptes rendus de courses sont aussi les bienvenus!
chasse_patate

Message non lu par chasse_patate »

herminator a écrit :Mais fouter la paix à spin...
Je crois que ces capacités il les a déjà démontré avant et puis une course est une course ?
Pourquoi dès qu'un epersonne passe à travers de quelque chose ou manque un truc il faut le "casser" ?
Si on aime pas une personne pourquoi s'intéresser à elle, fouter la paix... moi quand je n'aime pas qulqu'un je ne sais même pas ce qu'il fait dans la vie...
si cela m'est adressé, je ne vois pas bien ou je le casse, je me garde bien de tte critique( juste des faits, non?) juste un commentaire "ca arrive" et je l'encourage même sur le bord de la route 8) enfin bon bref pas de quoi casser 3 pattes à un canard
en revache le départ nat est lui critiquable
BBB
seb bbt

Message non lu par seb bbt »

surtout si il y avait un bateau a moteur au milieu des concurent
Image
non decidement une helice de bateau au milieu des nageurs c est pas top
l'urgence est traitée, l'impossible est en cours, pour les miracles faudra attendre
BENJY

Message non lu par BENJY »

j'étais à coté de Sephane Poulat au départ d ela course, les arbitre n'arrivant aps à se faire respecter, Mr Poulat à poussé un gros coup de gueule dans l'eau pour dire à tout le mode de reculer beaucoup l'ont fait (dont moi même), mais lui s'est vite empressé de repartir devant et de donner son départ avec 50 abrutis (oui oui, pour moi tout ceux qui sont partis avec lui sont des abrutis et des tricheurs) qui l'on suivit et Mr le maire s'est retrouvé d'un coup tout de suite bien bête avec sa corne de brume dans les mains (j'y vais, j'y vais pas ??!!) et il donnera le départ officiel 5 bonnes sec après le départ "POULAT" !!

voilà !
Toma

Message non lu par Toma »

vive les départs dans l'eau ! :lol:
lion52

Message non lu par lion52 »

salut!
bah!! j'ai jamais vu un départ pareil!
:shock:
je m'echauffais bien derriere,pour etre tranquille,je me retourne,le banc de poissons,bouillonnait a plein régime,10,15seconde + tard,la corne de brume(sensée,annoncer le départ...retentit)50m dans la tronche dés le départ ça calme!!
Et j'était pas tous seul!! :cry:
mais bon tri,départ absolument,a revoir :twisted:
super franky :wink:
je savais pas,qu'a sartrou,il faisais,2 vagues de départ!! :P
seb bbt

Message non lu par seb bbt »

non c est sur que les depart dans l eau c est quand meme pas top
le mieux c est sur ponton :wink:
l'urgence est traitée, l'impossible est en cours, pour les miracles faudra attendre
herminator

Message non lu par herminator »

Non ma remarque ne s'adressait à personne en particulier... c'était juste d'ordre général... pas d'inquiétude je n'attaque personne :D
Herminator roi du multi effort à Strasborrrrrr
http://herminator67.blogspot.fr/
Répondre