Record du monde du 10 000 m

Bonne humeur de rigueur, pour les sujets ne concernant pas le monde sportif merci de poster dans "...et plus si affinité".
NickTheQuick
Messages : 9411
Inscription : 06 déc. 2003 17:09
Contact :

Message non lu par NickTheQuick »

TAZ a écrit :53,5 hot-dogs en 12 minutes !!! Mais il est pas bien ce mec !!! il s'est fait greffer un deuxième estomac ou quoi ? ouaaaaah !!! ça, ça m'impressionne ! :!:

et sinon, 26'17 au 10000 c'est bien ? :lol:
Je pense que si l'on avait placé les toilettes les plus proches à exactement 10 000m juste après que Chamach ait englouti la moitié du 54è hot-dogs, ce record lui tendait les bras :wink:

Nick oureur ken jan
Avatar de l’utilisateur
J
Messages : 3172
Inscription : 25 févr. 2004 17:49

Message non lu par J »

ce qui est impressionnant, c'est que le mangeur de hot-dogs il est vraiment pas gros (un peu plus de soixante kilos :shock: )
il mange normalement toute l'année et augmente progressivement à l'approche d'une "compétition" :lol: (deux semaines avant)
Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait (Mark Twain)
TAZ
Messages : 1246
Inscription : 13 juin 2004 07:06

Message non lu par TAZ »

J a écrit :..
il mange normalement toute l'année et augmente progressivement à l'approche d'une "compétition" :lol: (deux semaines avant)
c'est ça l'affûtage alors ? :lol:
il est tout maigre pendant l'année et il grossit au moment de la compète !
FanchM
Messages : 4267
Inscription : 15 juin 2004 15:35
Localisation : Floride, USA
Contact :

Message non lu par FanchM »

ah non, c'est l'inverse de l'affutage, il augmente le volume juste avant les competes...

mais je suis decu de ne pas avoir de reponse de Chamach...parce que dire qu'une ablette japonaise le met minable en concours de bouffe, ca ce sont sont de serieuses allegations qui pourraient nuire terriblement a sa carriere de mangeur breton...
Peut etre a-t-il decide d'aller s'expliquer sur Larry King Live comme Lance...

Alors Chamach, on est tous decu et on attend des explications! ;-)

TAZ a écrit :
J a écrit :..
il mange normalement toute l'année et augmente progressivement à l'approche d'une "compétition" :lol: (deux semaines avant)
c'est ça l'affûtage alors ? :lol:
il est tout maigre pendant l'année et il grossit au moment de la compète !
TAZ
Messages : 1246
Inscription : 13 juin 2004 07:06

Message non lu par TAZ »

FanchM a écrit :ah non, c'est l'inverse de l'affutage, il augmente le volume juste avant les competes...
ah bon ? j'ai rien compris aux principes de préparation alors ? :lol:
Avatar de l’utilisateur
chamach
Messages : 1722
Inscription : 28 févr. 2004 10:21
Localisation : Parti !

Message non lu par chamach »

FanchM a écrit :Alors Chamach, on est tous decu et on attend des explications! ;-)
L'explication est relativement simple : l'usure... Rester au top si longtemps est intéressant, sur (on se sent Dieu sur Terre, etc), mais au bout d'un moment, on ressent une certaine lassitude à dominer le monde. Un jour, dans une prochaine vie, vous connaitrez peut-être ça. Mais pour cela, il faut être républicain comme George, Lance ou Arnold ! Pas donné à tout le monde !
Bref, comme Hinault, je me retire à 32 ans en ayant choisi le moment de ma retraite pour vivre désormais autre chose : la meilleure performance temps total/poids de corps dur le MD du Val de Reuil ! :D :D
Prononcez "Chamarr..."
Répondre