Abdos,dorsaux,lombaires

Que faire pour aller plus vite, plus loin, plus longtemps? Ici on débat de tout ce qui touche de près ou de loin à la préparation physique et mentale (y compris les clubs).
Avatar de l’utilisateur
batard
Messages : 2100
Inscription : 02 août 2005 11:03
Localisation : Montpellier
Contact :

Message non lu par batard »

ironchris a écrit :C'est pas moi qui t'es mis tes -5! J'ai dû balancer 1 ou 2 - depuis que je traine sur ce site! Aucun +. Les -, c'est quand le mec était trop "agressif", même pas pour les idées, car je pars du princippe, que tout est bon, je suis là pour me détendre (a ma manière...) et échanger des idées, aider(si je peux tant mieux) et déconner (beaucoup :D )...j'aime jouer tout simplement!

La bière...s'est du sérieux! Donc, si on a l'occase...Je vais finir par être alcolo, avec tout ces rdv pour des bouffes, des bières... Je vais faire gaffe...ou m'entraîner correctement pour les diverses échéances!
Je vais faire un post pour une invit chez moi, une bonne fête! Bouffe, et bières. Moi, pas de pb!

Peut-être un peu loin de chez vous, Perpignan?
Avatar de l’utilisateur
batard
Messages : 2100
Inscription : 02 août 2005 11:03
Localisation : Montpellier
Contact :

Message non lu par batard »

Batard! Je connais pas Anne :D :( Fac de quoi? Age, brune, blonde N° de tel...? J'habite pas loin de la fac. :arrow:

Si le tri est sympa ici? Je me suis installé ici pour vivre à 100% ma passion du sport! C'est le top pour tout! Pas me faire chier dans la région parisienne toute ma vie! Ici pas de boulot, beaucoup de naze...de vieux...mais pas besoin d'eux pour vivre...Je fais ma vie pour moi et le fun![/quote]

dea de biologie,22ans,brune cheveux courts,0676...si tu remontes mon karma peut etre que.. :roll:

tu fais ta vie pour pour toi et pour le fun,une philosophie qui me colle bien ca!!!!!!!!! sa casser le moins possible la tete,passé du bon temps et se faire plaisir un maximum!! je descendrai bien dans le sud,soit cote ouest soit,montpellier narbonne(a narbonne ya que des... :arrow: ) perpignan.. oh pitain trop de vent!
ironchris
Messages : 4847
Inscription : 20 janv. 2004 10:01

Message non lu par ironchris »

J'attendrai devant la Fac...mais tellement de belles nanas...

C'est le seul hic dans les PO, ce vent! Cela est quand même bien pratique pour le funboard et préparer le bike pour Hawaii!
Avatar de l’utilisateur
batard
Messages : 2100
Inscription : 02 août 2005 11:03
Localisation : Montpellier
Contact :

Message non lu par batard »

ce ne'est pas un canon non plus,un sacré physique,grande etc. tres sympa et intelligente ca compte? :( haha

j en connais une autre qui doit etre en licence de bio aussi,micheline,le nom ca donne a rire mais elle elle est super bien..hummmm
Avatar de l’utilisateur
Pi€rrot
Messages : 75
Inscription : 01 févr. 2005 20:04
Localisation : Montauban (82)

Message non lu par Pi€rrot »

mais qu'est-ce que devient mon post ? :lol:
ironchris
Messages : 4847
Inscription : 20 janv. 2004 10:01

Message non lu par ironchris »

Il est à l'image de ton avatar!...
Avatar de l’utilisateur
Del-pepe
Messages : 2007
Inscription : 28 déc. 2004 11:40

Message non lu par Del-pepe »

:sm16:
Avatar de l’utilisateur
batard
Messages : 2100
Inscription : 02 août 2005 11:03
Localisation : Montpellier
Contact :

Message non lu par batard »

ironchris a écrit :Il est à l'image de ton avatar!...
haha tu aimerais bien oui,hummm de l etudiante fraichement venu du nord,a laquelle il faudrait inqulqué les bonnes manieres et coutumes du pays perpignagnais
ironchris
Messages : 4847
Inscription : 20 janv. 2004 10:01

Message non lu par ironchris »

On peut jouer au docteur...quand j'étais petit, c'étais mon jeu préféré avec les filles. Personne n'a eu besoin de me l'enseigner. En fait j'étais plutôt kiné!
Aucune ne s'est plaint à ce jour 8)
Je consulte toujours à domicile, mais je me déplace :D Sur rdv uniquement.
:arrow:
Avatar de l’utilisateur
batard
Messages : 2100
Inscription : 02 août 2005 11:03
Localisation : Montpellier
Contact :

Re: Abdos,dorsaux,lombaires

Message non lu par batard »

Pi€rrot a écrit :Je n'aime pas beaucoup faire des exercices tout simples pour développer ces muscles ! Ca m'ennuie tellement...
Alors quels sports font beaucoup travailler ces muscles svp ?
Merci d'avance !
finalement tu as peut etre ta reponse quelque part... :lol: :arrow:
Répondre