Chambre d'amour

Des infos pas des ragots!
Avatar de l’utilisateur
sylvain
Messages : 4317
Inscription : 24 oct. 2003 15:58
Localisation : lausanne
Contact :

Message non lu par sylvain »

Beatnick a écrit :[...]
Et le jour ou ton cousin de 5 ans trouvera une seringue qui dépassait d'une poubelle et se piquera le doigt dessus (imprégnée du virus HIV) alors p-e que tu arretera d'utiliser des exemples à la con... (sérieu moi ça me fait pas rire des trucs pareils)
1, c'est pas un exemple à la con... ça peut arriver et c'est pour ça que l'héroîne aussi c'est illégale.
non, moi aussi ça me fait pas rire de traiter au labo tous les mois des échantillons de patientes HIV+, qui n'ont parfois pas 20 ans...
sylvain - pastek!

TRI & SKI
Avatar de l’utilisateur
Odin
Messages : 987
Inscription : 19 août 2005 10:57

Message non lu par Odin »

Vive la biere apres un triathlon. :wink:
Beatnick
Messages : 511
Inscription : 29 août 2003 12:45
Contact :

Message non lu par Beatnick »

Je sais bien que ça existe, mais bon en arriver là en partant d'un surfeur qui fume je trouve ça un peu... déplacé :?
Avatar de l’utilisateur
alecbrac
Messages : 1760
Inscription : 14 janv. 2005 16:37
Localisation : Paris

Message non lu par alecbrac »

Yogui a écrit :Pas d'accord Beatnick, le cannabis doit rester interdit dans le sport et dans la société !
mort de rire Yogui ! C'est ENORME !
Sur ton blog, il n'y a que 2 photos du tri de Gray 2005 qui ont été "visitées"...
la DSC03263.JPG et la DSC03264.JPG qui représente une charmante personne !!! La prochaine fois, inutile de t'intéresser à la course !!!
:sm16: :sm16: :sm16: :sm16:
Ce n'est pas le doute, c'est la certitude qui rend fou.
Avatar de l’utilisateur
sylvain
Messages : 4317
Inscription : 24 oct. 2003 15:58
Localisation : lausanne
Contact :

Message non lu par sylvain »

Beatnick a écrit :Je sais bien que ça existe, mais bon en arriver là en partant d'un surfeur qui fume je trouve ça un peu... déplacé :?
moi aussi...

:?

pour recentrer : la prise de canabis est considérée comme une pratique dopante... c'est comme ça.
c'est sur que ça n'a pas le même impact que la prise de stéroïdes anabolisants, ou la prise d'hormones, mais voila.
et c'est sur que parfois, certains athlètes + aux canabis n'ont pas absorbé ça dans une optique de doping (un peu comme le gars qui prend un sirop contre la toux et qui a mal lu le réglement de l'AMA et la liste des substances interdites), mais nul n'est censé ignorer la loi...

:wink: :wink:
sylvain - pastek!

TRI & SKI
Avatar de l’utilisateur
sylvain
Messages : 4317
Inscription : 24 oct. 2003 15:58
Localisation : lausanne
Contact :

Message non lu par sylvain »

alecbrac a écrit :
Yogui a écrit :Pas d'accord Beatnick, le cannabis doit rester interdit dans le sport et dans la société !
mort de rire Yogui ! C'est ENORME !
Sur ton blog, il n'y a que 2 photos du tri de Gray 2005 qui ont été "visitées"...
la DSC03263.JPG et la DSC03264.JPG qui représente une charmante personne !!! La prochaine fois, inutile de t'intéresser à la course !!!
:sm16: :sm16: :sm16: :sm16:
hihi

j'ai fait ma petite visite aussi !

:wink: :wink:

(et un visiteur de plus sur ces deux photos... hihi !!)

:wink: :lol: :lol: :lol:
sylvain - pastek!

TRI & SKI
HE
Messages : 591
Inscription : 28 avr. 2005 07:55
Localisation : par là environ

Message non lu par HE »

en vous lisant, je pense au livre de Philippe Gaumont :!: vous l'avez lu :?:
c'est de la dinamite en barre :twisted: pot belge epo......et en plus cocaïne...........je crois rever ou cauchemarder. Du coup je ne me fais plus aucune illusion sur le monde cycliste de haut niveau :cry: :cry: :evil: :evil: :sm10: :sm10:
vivement la retraite que je puisse m'entraîner!
Beatnick
Messages : 511
Inscription : 29 août 2003 12:45
Contact :

Message non lu par Beatnick »

Non, je ne l'ai pa lu, je préfère de loin "lire" le blog de notre ami Yogui :wink:
Avatar de l’utilisateur
sylvain
Messages : 4317
Inscription : 24 oct. 2003 15:58
Localisation : lausanne
Contact :

Message non lu par sylvain »

HE a écrit :en vous lisant, je pense au livre de Philippe Gaumont :!: vous l'avez lu :?:
c'est de la dinamite en barre :twisted: pot belge epo......et en plus cocaïne...........je crois rever ou cauchemarder. Du coup je ne me fais plus aucune illusion sur le monde cycliste de haut niveau :cry: :cry: :evil: :evil: :sm10: :sm10:
y'avait un post sur le même sujet il a pas longtemps... je ne retrouve pas !

Je ne vois pas ce qui te fait penser au livre de philippe gaumont : on parle de canabis et du pb de son interdiction ou pas pour les sportifs.

gaumont, c'est une grosse chaudière qui savait très bien ce qu'il prennait et maintenant qu'il s'est fait chopé, il veux faire croire à tout le monde, que tout les cyclistes sont comme lui et que si on veut réussir dans le vélo, faut croquer autant que lui... j'appelle ça cracher dans la soupe et c'est pathétique. Cette attitude est courante chez les chaudières qui se font pincer et qui n'auraient jamais rien dit pendant leur carrière et qui n'ont pas l'intelligence de se reconvertir dans autre chose (qui servirait peut-être plus à la lutte antidopage). Ils préfèrent passer pour des victimes qu'ils ne sont pas, et toucher les droits d'auteurs sur des articles a sensations qui rassurent 80% de la population sur leur position ...
:sm10:
sylvain - pastek!

TRI & SKI
Avatar de l’utilisateur
Yogui
Messages : 6013
Inscription : 12 déc. 2003 10:44
Localisation : Lons Le Saunier (39)
Contact :

Message non lu par Yogui »

Arf, j'ai oublié de les virer ... va falloir que je me depeche ;-)
Avatar de l’utilisateur
sylvain
Messages : 4317
Inscription : 24 oct. 2003 15:58
Localisation : lausanne
Contact :

Message non lu par sylvain »

Yogui a écrit :Arf, j'ai oublié de les virer ... va falloir que je me depeche ;-)
c'est POUSSIN qui va être content !
sylvain - pastek!

TRI & SKI
Avatar de l’utilisateur
Yogui
Messages : 6013
Inscription : 12 déc. 2003 10:44
Localisation : Lons Le Saunier (39)
Contact :

Message non lu par Yogui »

C'est sa future belle soeur je crois ;-)
Avatar de l’utilisateur
sylvain
Messages : 4317
Inscription : 24 oct. 2003 15:58
Localisation : lausanne
Contact :

Message non lu par sylvain »

Yogui a écrit :C'est sa future belle soeur je crois ;-)
soeur ? je sais pas....
le reste, surement...

:sm33: :sm15:
sylvain - pastek!

TRI & SKI
Avatar de l’utilisateur
Yogui
Messages : 6013
Inscription : 12 déc. 2003 10:44
Localisation : Lons Le Saunier (39)
Contact :

Message non lu par Yogui »

:lol: :lol: :lol:

Bon ... Et ce cannabis alors ?

:arrow:
HE
Messages : 591
Inscription : 28 avr. 2005 07:55
Localisation : par là environ

Message non lu par HE »

ce qui me fait penser à gaumont c'est que dans son livre il ecrit que lors de sortie nocturne cela dégénerait vite d'abord avec quelques petards puis de la coc.
voila.
mais pour te répondre sur PG je pense qu'il fait son mea culpa. dire de lui que c'est une balance et que c'est facile pour lui,permets moi d'en douter. As tu lu son bouquin :?: si tu ne veux pas participer à son enrichissement, essais de te le faire preter comme moi. :wink:
vivement la retraite que je puisse m'entraîner!
Répondre