Pour le prix, je vous avouerais que je ne me rapelle plus vraiment car j'en revais de puis un bon moment quand je suis passé à l'acte mais je crois que c'etait de l'ordre de 1000 ou 1500 balles.
Normalement, je dois repasser sur le grill cet hiver car je dois me faire tatouer un adage en pictogramme chinois entre les omoplates.
Le sigle Ironman comme l'a fait herminator, j'y ai pensé depuis un moment mais je ne l'ai pas fait faute d'argent et heureusement sinon, j'aurais ete jumeau de tatouage avec ce brave gaillard lol.
Sinon, le tatouage doit rester un acte trés réfléchi et malheureusement, je trouve que c'est devenu à la mode de se faire un tatoo alors que pour moi, c'est une épreuve quii doit rappeler un evenement de notre vie. Ca doit représenter ou raconter une histoire mais ce n'est que mon humble avis car j'ai du mal a comprendre ce qui ce sont fait tatouer car il trouvait ca cool ou joli...
Attention, ne vous enerver pas car je ne dis pas ca pour lancer un e polémique ou un post a engueulade...
En fait, j'ai hate d'avoir le mien alors si vous connaissez un bon tatoueur qui fait des prix sympas, je suis preneur pour des adresses sur Lille, Paris et la Belgique.
Salut les hommes, les vrais, les tatoués...