Comment proposer quelque chose aux jeunes quand ...

Organisateurs et/ou dirigeants de club ce forum est à vous.
HE
Messages : 591
Inscription : 28 avr. 2005 07:55
Localisation : par là environ

Message non lu par HE »

oui l'idée de luciano est bonne, moi quand j'étais président de club c'est aussi une arme ( la presse) que j'utilisais. cirage de pompe ou autre.........
vivement la retraite que je puisse m'entraîner!
Nathou
Messages : 24
Inscription : 27 sept. 2005 12:08

Message non lu par Nathou »

Le problèmùe dans ton cas il est politique.....
Le jour où les élus seront renouvellés, avec un peu de bol, ils vous accorderont des créneaux pas trop chers.....
mais les prochaines municipales sotn qu'en mars 2008 à leur grand désespoir et au notre !
Alors, oui pourquoi pas de la pression médiatique, ils n'aiment pas en général....
Nantes c'est trop loin de ma com com....si ca avait été à côté j'aurais tenté quue chose.....
ironchris
Messages : 4847
Inscription : 20 janv. 2004 10:01

Message non lu par ironchris »

80€! Vous nagez dans le 16ème avec du champagne dans les bassins à ce prix là! C'est où cette piscine, je paye pour y bosser de suite! Il doit y avoir des gens friqué pour les leçons!...

Oui, les assocs ne sont plus les bien venues dans les piscines en gestion privée! Les assoc ne payent pas ou si peu, donc pas rentables! D'autres publics payent...bien! On favorisent ceux là! Désolé...en temps que "chef d'entreprise" il faut faire rentrer du blé. Ce n'est plus le contribuable qui doit mettre la main au porte monnaie pour les assoc!! :wink:
Avatar de l’utilisateur
Khristri
Messages : 2894
Inscription : 24 août 2004 18:45
Localisation : Nord ---

Message non lu par Khristri »

Nathou a écrit :
Khristri a écrit : Pour convaincre, propose l'aide du club dans les orga et manif sportives de la com de commune...echange de bons procedés et affichage de la bonne foi....
:roll:
J'avais pas vu ....pour travailler en Com com, je peux te dire que ça , ça marchera pas !!! :(
Bah si que ça peut marcher ....preuve chez nous( surtout qd tu participes au fait qu'une epreuve chere a la commune peut etre perenisée suite a ton aide :wink: ...
Associe egalement la presse comme il est dit plus haut, "cirage de pompes" hihi ironchris, mais egalement mettre "diplomatiquement" :wink: en evidence les prob "non argumentés et exposés par kkes élus (qd la mauvaise foi est avérée...), ca fait reagir de suite....(attention faut savoir le faire)
Attendre le bon moment (kkes mois avant les élections...).

Travaille en commun sur l'organisation d'une epreuve, en partenariat avec une grosse assosse humanitaire...
Quitte a reverser toute la recette a cette assoce (au moins pour cette premiere edition , gros coup de pub a l'appui)...
A force d'avoir ta tof ds la presse et de faire parler de toi, de gros sponsors (pour l'assosse huma), directeurs de societés importantes implantées sur la com, ou encore mieux, qui cherche a s'implanter (d'ou une recherche de partenaires pas au hazard), A un moment une commune y voit son interet...

C'est pas LA solution mais ca passe par endroit.
KhRisSs
Avatar de l’utilisateur
lucianovitch
Messages : 1150
Inscription : 10 juin 2004 13:49
Localisation : La Suisse, c'est fini...maintenant c'est Annecy
Contact :

Message non lu par lucianovitch »

Khristri a écrit :
Nathou a écrit :
Khristri a écrit : Pour convaincre, propose l'aide du club dans les orga et manif sportives de la com de commune...echange de bons procedés et affichage de la bonne foi....
:roll:
J'avais pas vu ....pour travailler en Com com, je peux te dire que ça , ça marchera pas !!! :(
Bah si que ça peut marcher ....preuve chez nous( surtout qd tu participes au fait qu'une epreuve chere a la commune peut etre perenisée suite a ton aide :wink: ...
Associe egalement la presse comme il est dit plus haut, "cirage de pompes" hihi ironchris, mais egalement mettre "diplomatiquement" :wink: en evidence les prob "non argumentés et exposés par kkes élus (qd la mauvaise foi est avérée...), ca fait reagir de suite....(attention faut savoir le faire)
Attendre le bon moment (kkes mois avant les élections...).

Travaille en commun sur l'organisation d'une epreuve, en partenariat avec une grosse assosse humanitaire...
Quitte a reverser toute la recette a cette assoce (au moins pour cette premiere edition , gros coup de pub a l'appui)...
A force d'avoir ta tof ds la presse et de faire parler de toi, de gros sponsors (pour l'assosse huma), directeurs de societés importantes implantées sur la com, ou encore mieux, qui cherche a s'implanter (d'ou une recherche de partenaires pas au hazard), A un moment une commune y voit son interet...

C'est pas LA solution mais ca passe par endroit.
Pas mal tes idées... Mais je mets un bémol. Si on travaille avec l'humanitaire, c'est par conviction, pas pour attirer des sponsors la première année.
Un peu de pub pour mon cousin : http://www.darkinkproject.tk/
Avatar de l’utilisateur
Khristri
Messages : 2894
Inscription : 24 août 2004 18:45
Localisation : Nord ---

Message non lu par Khristri »

Ou ca t-il qu'il est ecrit que c'est pour attirer des sponsors????? :shock:

Tss tsss, tu fais dont de la recette de la journée a une association humanitaire..... et point c'est tout.
Les sponsors ce n'est pas pour toi et ce ne sont pas les tiens, mais ceux de l'association humanitaire....que tu mets en valeur au meme titre que l'assoce....

Grosse nuance...

Tu valorises l'action de ton club, en plus d'une action louable et bienfaitrice....tu communiques sur l'ensemble, et tu demandes un retour NON PAS en sponsors ni en ARGENT, mais en créneaux et surtout en considération...

Vala koi kesse ke ca voulait dire
KhRisSs
Nathou
Messages : 24
Inscription : 27 sept. 2005 12:08

Message non lu par Nathou »

Khristri a écrit :
Nathou a écrit :
Khristri a écrit : Pour convaincre, propose l'aide du club dans les orga et manif sportives de la com de commune...echange de bons procedés et affichage de la bonne foi....
:roll:
J'avais pas vu ....pour travailler en Com com, je peux te dire que ça , ça marchera pas !!! :(
Bah si que ça peut marcher ....preuve chez nous( surtout qd tu participes au fait qu'une epreuve chere a la commune peut etre perenisée suite a ton aide :wink: ...
Associe egalement la presse comme il est dit plus haut, "cirage de pompes" hihi ironchris, mais egalement mettre "diplomatiquement" :wink: en evidence les prob "non argumentés et exposés par kkes élus (qd la mauvaise foi est avérée...), ca fait reagir de suite....(attention faut savoir le faire)
Attendre le bon moment (kkes mois avant les élections...).

Travaille en commun sur l'organisation d'une epreuve, en partenariat avec une grosse assosse humanitaire...
Quitte a reverser toute la recette a cette assoce (au moins pour cette premiere edition , gros coup de pub a l'appui)...
A force d'avoir ta tof ds la presse et de faire parler de toi, de gros sponsors (pour l'assosse huma), directeurs de societés importantes implantées sur la com, ou encore mieux, qui cherche a s'implanter (d'ou une recherche de partenaires pas au hazard), A un moment une commune y voit son interet...

C'est pas LA solution mais ca passe par endroit.
He ben ils sont cools les élus chez toi. :D ...moi quand j'ai proposé d'organiser (j'étais secrétaire du club cycliste du coin) le tour de la com com. en course par étapes (CLM, en ligne....)....je te dis pas comment on m'a ri au nez !!!
nous sommes à la limite des plusieurs départements, on a de sparcours vélo super interressants à explorer et ça aurait fait marcher un peu les hôtels, commerces etc.....
Mais mon patron n'étant pas sportif, ca a été refusé !!!! :(
Avatar de l’utilisateur
Khristri
Messages : 2894
Inscription : 24 août 2004 18:45
Localisation : Nord ---

Message non lu par Khristri »

:D Pas plus cool qu'ailleurs et la premiere fois ils etaient hyper mefiants.....
Mais qd tu charges la mule sur le retour photo, presse, et tu annonces les chiffres des retombées......
et faut continuer;;;; encore a chateauroux, on a soigné la communication image etc pour retour vers la commune......a defaut des perfs....mdrrrr
KhRisSs
Guillôme
Messages : 3
Inscription : 09 janv. 2005 13:09
Localisation : Besançon

Message non lu par Guillôme »

et bien moi je te coneille de regarder ce qu'il se passe sur la totalité de la communauté de communes car comme son nom l'indique c'est une communauté.
Dans le cas où la piscine que tu vises pour avoir des lignes est gérée par cette com de com, tu peux invoquer le principe d'égalité de traitement si d'autres communes de cette com de com mettent à disposition des lignes.
En effet, ce n'est plus la commune alors qui a le pouvoir décisionnel mais la com de com et il y a souvent confusion entre les deux, ce dont profitent les communes.
Il suffit alors de contacter les élus de le com de com pour en savoir plus.
Répondre