prisonnier du dopage (philippe Gaumont)

Des infos pas des ragots!
Avatar de l’utilisateur
sylvain
Messages : 4317
Inscription : 24 oct. 2003 15:58
Localisation : lausanne
Contact :

Message non lu par sylvain »

completement d'accord avec rodman...

c'est trop facile de cracher dans la soupe APRES et de dire que "tout le monde le fait", que c'est "pas le seul", que je suis "une victime du système", et "gna gna gna..." et "snif, snif, snif..."
Ce sale con de gaumont, avant de se faire choper, si tu l'interrogeais sur le dopage dans le cyclisme, il t'aurais juré sur père mère enfant frère soeur et tout ce que tu veux, qu'il n'avait "jamais touché à ça de sa vie" et qui ne connaissait "à peine le mot dopage", et qu'il faisait "son métier proprement" ... etc ...

alors quand je vois qu'il y a des gens qui achètent leur "bouquin" et qui continue "d'engraisser" ses chaudière avec "le dopage" : ça me fait plus pitié qu'autre chose...

Il n'y a que Basson qui a eu les couilles, de dénoncer ces pratiques quand il était encore dans le circuit... et c'est parce que lui ne prenait surement rien du tout et qu'il ne s'est pas posé en victime de ce fléau... : parce que s'il y a des VRAIES victimes du dopage, c'est surement pas les "gros croquos d'allumés qui se recycle dans la littérature de bas étage pour tenter de se racheter et se faire du pognon au passage", mais c'est surement plus les pauvres types qui font leur métier proprement en respectant les règles et qui se font "voler" leurs victoires....
Gaumont pense-t-ils aux gars qu'il a volés leur des ses victoires en 96 aux quatres jours de Dunkerque et en 97 à Gand-Wevelgem ??????

Gaumont devrait être au trou et pas en train de faire le mariole en balançant n'importe quoi (par ce que C'EST n'importe quoi... Bassons lui même ne mettait pas tout les cyclistes dans le même panier... )


:evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil:
sylvain - pastek!

TRI & SKI
Avatar de l’utilisateur
rodman
Messages : 640
Inscription : 25 août 2004 18:38
Localisation : Ds Ch'Sud!!!

Message non lu par rodman »

moi aussi je t aime sylvain...

Petit rappel sur gaumont... il s est pas fait prendre par la patrouille une seule fois... c etait reccurent chez lui...
"When the seagulls follow the trawler, it is because they think sardines will be thrown into the sea" Eric "The King" Cantona
Avatar de l’utilisateur
PHILIPPE LL
Messages : 896
Inscription : 21 avr. 2005 13:49
Localisation : A droite,en bas
Contact :

Message non lu par PHILIPPE LL »

A propos de Gaumont,je rajouterai:
"C'est pas une fois qu'on à chier dans les draps,qui faut serrer les fesses!"

C'est cru ,pardon,mais ça lui va bien ! :wink:
NickTheQuick
Messages : 9411
Inscription : 06 déc. 2003 17:09
Contact :

Message non lu par NickTheQuick »

phil on the air a écrit :
SWU a écrit :Ouais enfin bon, victimes du système faut pas pousser!!!!

Ils signent pas des contrats à vie, ils peuvent se casser et trouver un autre job si ils sont vraiment proppres et qu'ils sont contre le doppage! :roll:

ah oui, tu hesiterai longtemps entre 50 000 euros par mois et 1800?????

lorsque tu as baffoué tes etudes (en general !) pour etre cycliste pro?
:shock: :shock: :shock:

Perso, je n'hésiterai pas longtemps : être heureux, fier (même si ce n'est pas le terme exact disons plutôt => ne pas rougir devant le miroir maintenant (ou plus tard)), ça n'a pas de prix... et cela sans même rajouter le versant "santé"
D'accord avec Rodman et Sylvain, ses arguments sont, tout au mieux, des explications mais ne constitueront jamais des excuses. Des gens qui sortent d'un milieu ou en brise les lois séculaires (en risquant sûrement plus leur vie que dans le milieu certes quasi-mafieux du cyclisme), cela existe. Des gens qui réuississent sans études ou sans diplômes, ça existe aussi. Mais effectivement, ces gens sont plus rares que des Gaumont, car il faut un petit truc en plus que lui n'avait pas et qui se situe quelque part entre la volonté, la dignité, l'honneur et le(s) respect(s).

Nick rédibilité zéro pour ce genre de "victimes".
SWU
Messages : 675
Inscription : 22 juin 2005 09:42

Message non lu par SWU »

Bah alors si comme tu dit ils "n'hésitent pas longtemps", ils font leur choix, ils veulent se faire du fric, ils se dopent, mais alors ce ne sont pas des victimes. Par contre ils en créent d'autres : ceux qui essaient d'être réglo et qui du coup ne sont pas au niveau pour gagner.

CQFD
Avatar de l’utilisateur
brain dass
Messages : 879
Inscription : 29 mai 2005 14:32

Message non lu par brain dass »

[quote="sylvain"]completement d'accord avec rodman...


alors quand je vois qu'il y a des gens qui achètent leur "bouquin" et qui continue "d'engraisser" ses chaudière avec "le dopage" : ça me fait plus pitié qu'autre chose...
quote]

Oui j'ai acheté son book, et alors ?????tu trouves que de cette maniere je joue le jeu des "chaudieres" !
mais qui sur ce forum n'a pas regardé une seul minute du tour 2005?
Parce qu'en faisant de l'audiance ne crois tu pas que tu,et que nous cautionons le systeme?

qui de ce forum n'a pas un bidon, une paire de gants, un maillot, un cuissard estampillé au nom d'une équipe du pro tour?
Je parle bien d'objet ou de fringues estampillé au nom de socité qui veulent des resultats mais sans dopage !!!!!!

je ne defends ni Gaumont, ni VDB, ni les autres !
j'ai acheté un book pour savoir, pour connaitre, pour essayer de comprendre, et je m'en fiche si ca te fait pitié !
NickTheQuick
Messages : 9411
Inscription : 06 déc. 2003 17:09
Contact :

Message non lu par NickTheQuick »

phil on the air a écrit : qui de ce forum n'a pas un bidon, une paire de gants, un maillot, un cuissard estampillé au nom d'une équipe du pro tour?
Bcp dont je fais partie.
Pour la télé, c'est autre chose et dans la mesure où tu ne fais pas partie du sample qui a un mouchard dans sa télé, que tu regardes ou pas, n'a aucun impact sur ce qu'ils annonceront comme audience, par contre, ne pas se déplacer pour les voir etc...peut avoir un impact collectif si suffisamment conséquent.

Nick
Avatar de l’utilisateur
Ben boost
Messages : 4538
Inscription : 25 janv. 2005 16:33
Localisation : Maintenant je sais

Message non lu par Ben boost »

phil on the air a écrit :...qui de ce forum n'a pas un bidon, une paire de gants, un maillot, un cuissard estampillé au nom d'une équipe du pro tour?
Je parle bien d'objet ou de fringues estampillé au nom de socité qui veulent des resultats mais sans dopage !!!!!!...
Moi !!! Je préfère encore rouler avec mon string léopard, celui avec des clous dessus...

Sinon, il y a une tenue plutôt très pas mal du tout, mais c'est plus le moment de la raçavoir que de la commander. :D

Mais j'ai acheté le bouquin de Gaumont (en fait reçu en cadal), pour le lire. C'est tout, mon jugement fait le reste et mes convictions restent. :oops:
Avatar de l’utilisateur
Khristri
Messages : 2894
Inscription : 24 août 2004 18:45
Localisation : Nord ---

Message non lu par Khristri »

CLAIR..

NUL N'EST SENSE IGNORER LA LOI
Et ça vaut pour nous tous et dans tous les domaines.
Le "SYSTEME" il a bon dos, et si on voit bcp de prob aujourd'hui dans les nouvelles generations, c'est que l'on s'appuie un peu trop facilement sur ce fameux "SYSTEME".
Trop facile.

Tu te mets hors la loi, tu te fais prendre, tu es puni.........TU ASSUMES.

Et c'a n'est certainement pas en trouvant des circonstances atténuantes a tous ceux qui ne respecte pas les regles qu'on avancera....
Il s'agit déjà au départ du respect des autres, du citoyen qui respecte les regles parcequ'il respecte les autres. C'est simple.

Aujourd'hui le DOPAGE n'est pas tabou, on en parle partout, dans tous les sens, y a des numeros verts etc.... celui ki ignore le veut bien. Alors pas d'excuse. C'est idem pour le preservatif, celui ki chope le Sida, pask'il s'est pas protégé, ne pouvait pas l'ignorer(je ne parle evidement pas des autres modes de transm')....

Soit' chacun apres ça est libre....mais qui tente.........ASSUME.
:wink:

J'ai eu l'occaz de rencontrer un ancien cycliste, le mec a le systeme metabollique completement bousillé il est devenu obese, a de gros soucis de sante, ne peux meme plus prendre ses petits enfants ds les bras...ETC.
Il sait que la caisse en sapin est pas loin.....
Et la santé, meme le repentir ne permet pas de la récupérer. Alors p etre qu'avec les gains d'un livre, d'un film etc, a la place du sapin on pourra se payer du chene ou de l'ebene vernis.

J'ai dis :evil:

Khris en thème
KhRisSs
Avatar de l’utilisateur
waterman
Messages : 258
Inscription : 29 oct. 2004 12:06

Message non lu par waterman »

sylvain Posté le: 09 Aoû 2005 15:02 Sujet du message:

--------------------------------------------------------------------------------

completement d'accord avec rodman...

c'est trop facile de cracher dans la soupe APRES et de dire que "tout le monde le fait", que c'est "pas le seul", que je suis "une victime du système", et "gna gna gna..." et "snif, snif, snif..."
Ce sale con de gaumont, avant de se faire choper, si tu l'interrogeais sur le dopage dans le cyclisme, il t'aurais juré sur père mère enfant frère soeur et tout ce que tu veux, qu'il n'avait "jamais touché à ça de sa vie" et qui ne connaissait "à peine le mot dopage", et qu'il faisait "son métier proprement" ... etc ...

alors quand je vois qu'il y a des gens qui achètent leur "bouquin" et qui continue "d'engraisser" ses chaudière avec "le dopage" : ça me fait plus pitié qu'autre chose...

Il n'y a que Basson qui a eu les couilles, de dénoncer ces pratiques quand il était encore dans le circuit... et c'est parce que lui ne prenait surement rien du tout et qu'il ne s'est pas posé en victime de ce fléau... : parce que s'il y a des VRAIES victimes du dopage, c'est surement pas les "gros croquos d'allumés qui se recycle dans la littérature de bas étage pour tenter de se racheter et se faire du pognon au passage", mais c'est surement plus les pauvres types qui font leur métier proprement en respectant les règles et qui se font "voler" leurs victoires....
Gaumont pense-t-ils aux gars qu'il a volés leur des ses victoires en 96 aux quatres jours de Dunkerque et en 97 à Gand-Wevelgem ??????

Gaumont devrait être au trou et pas en train de faire le mariole en balançant n'importe quoi (par ce que C'EST n'importe quoi... Bassons lui même ne mettait pas tout les cyclistes dans le même panier... )



20/20 :!:
Avatar de l’utilisateur
brain dass
Messages : 879
Inscription : 29 mai 2005 14:32

Message non lu par brain dass »

Ben boost a écrit :
Sinon, il y a une tenue plutôt très pas mal du tout, mais c'est plus le moment de la raçavoir que de la commander. :D
Déjà achetée et portée sur l'embrun-man 2004 :wink:
FanchM
Messages : 4267
Inscription : 15 juin 2004 15:35
Localisation : Floride, USA
Contact :

Message non lu par FanchM »

je n'ai aucun maillot d'equipe, bidon, cuissard etc...la plupart sont tres moches ;-)
mais 'le pov' Gaumot la victime' euh...comment dire?? Hmmmmm...?
Il se fout de notre gueule...

Le choix entre 50000 euros et 1800 euros par mois? Ben si il faut que triches, c'est facile, tu es honnete et prend les 1800 euros...J'habite a El Paso, a la frontiere Mexique-US (c'est tres sympa, si si...demandez a chamach)...et evidemment comme toutes les villes frontalieres, il y a des passages de drogue (comme Tijuana-SanDiego)...je pourrais probablement gagner 10 fois ce que je gagne comme chercheur/enseignant (qui pourtant paie bien ici...surtout compare a la France) en passant de la drogue...mais je ne le fais pas...sur dix fois plus serait chouette...mais j'ai des valeurs morales, et aller contre ses valeurs, c'est nul...

Gaumont est un abruti. Pour lui, son bouquin n'est surement pas pour liberer sa conscience...c'est une autre facon de se faire de l'argent en prenant les gens pour des cons et en disant 'c'est pas ma faute'
Avatar de l’utilisateur
spin
Messages : 4339
Inscription : 24 juil. 2004 21:42
Localisation : imoteb ...
Contact :

Message non lu par spin »

t'as des tuyau pour etre passeur parce que moi chercheur ça me dit pas trop :lol: Image
Avatar de l’utilisateur
spin
Messages : 4339
Inscription : 24 juil. 2004 21:42
Localisation : imoteb ...
Contact :

Message non lu par spin »

Image
FanchM
Messages : 4267
Inscription : 15 juin 2004 15:35
Localisation : Floride, USA
Contact :

Message non lu par FanchM »

moi je devrais inverser les chapeaux ;-)
Répondre