En 94….Boulegan a écrit : 28 avr. 2025, 17:13 Mark Allen avait réalisé 2 h 21 il me semble, il avait tenté les sélections US pour des Mondiaux et des JO mais il était loin du compte, je ne sais plus en quelle année.
Les triathlètes sur marathon...
Re: Les triathlètes sur marathon...
- Thierry *OnlineTri*
Ce n'est pas un "moldu" choisi au hasard je te l'accorde. Pour ceux qui ne le connaisse pas : 2h12 au marathon et régulièrement à plus de 200k / semaine depuis qq saisons...Arthur rainbow a écrit : 30 avr. 2025, 12:07Maxime n'est certes pas un "international" mais son chrono à Valence est vraiment stratosphérique pour un amateur...Thierry *OnlineTri* a écrit : 29 avr. 2025, 16:47
Si un 2h30 sur marathon est une perf supérieure à ce que 99,9% des "moldus" que nous sommes puissions espérer un jour, c'est peu signifiant pour des marathoniens élites qui sont parfois plus rapides que 3:33/km (l'allure 2h30) sur leurs sorties longues à l'entrainement (exemple trouvé en qq secondes ici avec "Runwise" qui n'est même pas un international...).

Après le monde du haut-niveau est cruel, Alex Yee en est conscient même en visant 2h07 à Londres, il savait qu'il ne compterai pas dans la course et qu'on ne le verrai pas.
Voilàclaude a écrit : 30 avr. 2025, 08:34Une petite sortie de récupération, quoi...Thierry *OnlineTri* a écrit : 29 avr. 2025, 17:56 ... Le temps de Cameron Wurf (2:36:22) a par exemple été établi 1 semaine après Kona à New York en 2024...![]()

Chez les femmes, en 2016, Daniela Ryf avait gagné Roth puis l'IM Switzerland le week-end suivant avec un temps canon...

T.
thierry @ onlinetri.com
retrouvez moi sur Strava ou Insta

- Thierry *OnlineTri*
Sam Long qui coure à l'entrainement un marathon solo en 2h38 (380m de D+ mais pas trop de relances vive les USA ^^) :
T.
T.
thierry @ onlinetri.com