merci !ELTITO a écrit : 12 nov. 2022, 19:36 Même si je ne lis pas tous vos postes, un mot est toujours absent: PLAISIR. Je ne le retrouve jamais, JAMAIS…..
Perso je roule toujours seul, jamais de sortie en groupe et pourtant j’aime bien être sur un beau vélo. Je ne vais probablement pas plus vite sur un vélo à 5k qu’avec un à 10, mais c’est agréable, tu prends plaisir, c’est beau
Après la bêtise serait d’acheter un vélo hors de prix si l’on a pas les moyens, prendre un crédit, puis faire la danse du ventre le 25 du mois, ou en rognant sur le budget vacances ou sur les activités des momes.
Voilà, je ne juge personne, certains ont raison, d’autres sont visiblement aigris et d’autres à côté de la plaque. Je n’ai probablement pas raison, ni tord, c’est simplement le plaisir de rouler sur du beau matériel, comme acheter une belle voiture et non un Dacia (non, Dacia n’est pas une belle voiture)
peut être le premier message sensé que je lis sur le sujet.
je n'ai pas du matériel qui me coute un rein, mais j'ai du beau matériel qui me plait et que je peux m'offrir. alors c'est vrai que je n'utilise surement pas 100% des capacités de mon équipement mais au moins j'ai plaisir à l'utiliser et c'est pour moi et pas pour le regard des autres