coupe OX les résultats
- pierre guivarc'h
-
rooster a écrit :Tous les résultats sur le site de Topchrono: http://www.topchrono.biz/

-
- pierre guivarc'h
lolvincent_tri a écrit :rooster a écrit :Tous les résultats sur le site de Topchrono: http://www.topchrono.biz/
au fait j'ai rencontré aurélien raphael à plouescat ce WE, je ne savais pas qu'il venait. il est vraiment super gentil, surtout de m'avoir laissé prendre ses jambes en natation (du moins jusqu'à la première bouée

www.cyber-sport.fr (Arrivage Newton Running)
-
-
Eh les gars, surtout, vous continuez à nous donner des news de Tramb !!!
On ne peut pas tous l'appeler au tél... Il va finir par en avoir marre de donner de ses nouvelles.
Par contre, les posts sont des bons moyens pour nous tenir informer..
Courage Bertrand... on est avec toi !
On ne peut pas tous l'appeler au tél... Il va finir par en avoir marre de donner de ses nouvelles.
Par contre, les posts sont des bons moyens pour nous tenir informer..
Courage Bertrand... on est avec toi !
Mon Pierrot va nous manquer au micro en 2014 !!!
- chickus
ca y est encore quelques petites news se notre bertrand : je l'ai eu au télephone y a 10 minutes et il sortait d'opération donc il sentait toujours pas ses jambes car il lui avait endormi !!!
je vous rassure il garde le moral meme s'il est dégouté , il sait que sa fin de saison est morte meme s'il garde un petit espoir de quand meme voir le japon en septembre
il connait pas encore exactement le bilan final de son opération meme s'il sait se qu'il a, il sait pas dans combien de temps il pourra remarché.
pour vous dire que son moral est toujours présent , on rigolait ensemble et on a déja organisé des combats et des courses de béquilles ensemble !!!
je lui ai parlé de tous les post d'encouragement pour lui et sérieusement sa lui fesait trop plaisir de savoir que plein de monde pensait a lui , il se sent moi seul dans son hopital maintenant !!!
je vous rassure il garde le moral meme s'il est dégouté , il sait que sa fin de saison est morte meme s'il garde un petit espoir de quand meme voir le japon en septembre
il connait pas encore exactement le bilan final de son opération meme s'il sait se qu'il a, il sait pas dans combien de temps il pourra remarché.
pour vous dire que son moral est toujours présent , on rigolait ensemble et on a déja organisé des combats et des courses de béquilles ensemble !!!

je lui ai parlé de tous les post d'encouragement pour lui et sérieusement sa lui fesait trop plaisir de savoir que plein de monde pensait a lui , il se sent moi seul dans son hopital maintenant !!!
team charette