Satanas01 a écrit : 05 nov. 2020, 19:23
Ryoke a écrit : 04 nov. 2020, 23:49
Merci Percy, bon courage à toi !
De mon côté niveau entrainement ça me perturbe pas tant que ça, mais économiquement j'ai quelques retombées négatives.
Mais je ne suis pas de nature à me plaindre -
Triathlon Spirit ! - alors je prend mon mal en patience -
La route est longue jusqu'au sommet... -
Un peu de nouvelles.
J'avais programmé un 10km bien plat, le 07/02, histoire de partir sur mes objectifs avec un temps de réf, mais c'est annulé.. Heureusement le coach du club nous propose un 5000 maison 2 jours plus tard ! Parfais dans mon programme.
Objectif en vue : Championnat LD Occitanie le 20 juin
Mon programme est en place, avec les objectifs intermédiaires suivants, réalisables ou non celons covid :
- 5km piste le 09/02 au club
- cyclosportive La ronde castraise courant avril
- Triathlon M fleury d'aude début mai
Pour l'instant, les fêtes ont étés bien digérées, j'ai effectué un test
VMA seul à 17km/h en sortant de celles-ci. C'est une perf décevante pour moi, puisque j'espérai 18 à ce moment. Il y a plusieurs raisons possibles, pluie/boue, fêtes... mais j'été vraiment au max du moment. Nous verrons bien s'il s'agissait d'un jour sans ou d'un vrai manque de forme.
Pour la
natation, heureusement je peux un peu nager grâce au cours de BNSSA, mais bon, je fait 4000m par semaine quoi.... Je lis beaucoup sur la nage pour compenser, au moins mentalement
Pour le
vélo, clairement c'est là que je progresse le mieux, mes vitesses sont enfin "correctes" sur strava
J'envisage de filmer un peu ma prépa, c'est une envie mais je suis un peu hésitant car cela demande un certain investissement et je ne suis pas sur qu'une prépa d'un "lambda" intéresse réellement.