J’ai plein de retours de SHN rapportant que en fait il s’agit plutôt de tourisme. Les mecs sont surtout intéressés par les voyages tous frais payés.
Il me semble qu'elle est 5 ou 6 dans la hierarchie maintenant chez les françaises. Derrière Emilie Morier et Sandra Dodet.tri-yann a écrit : 24 août 2019, 15:01 Petite question : où est passé Emmie Charayron ? Dommage qu'on l'a perdue en route parce que c'était un gros espoir il y a pas si longtemps![]()
Tu veux dire par sexe ?philippepanetta a écrit : 25 août 2019, 10:05 De part ailleurs je retiendrais l'idée d'un relais par genre. Encore merci et bonne journée à tous et toutes.
Peut-être Philippe se sent-il asexué? Peut-être est-il non-binaire et s'identifie à un sac en plastique?Satanas01 a écrit : 25 août 2019, 11:40Tu veux dire par sexe ?philippepanetta a écrit : 25 août 2019, 10:05 De part ailleurs je retiendrais l'idée d'un relais par genre. Encore merci et bonne journée à tous et toutes.
![]()
Elle est plutôt sur les coupes d’Europe et les GP.tri-yann a écrit : 24 août 2019, 15:01 Petite question : où est passé Emmie Charayron ? Dommage qu'on l'a perdue en route parce que c'était un gros espoir il y a pas si longtemps![]()
Peut-être, je n'sais pas. Je n'sais pas non plus pourquoi ce mot "genre" choisi par lui.warp1977 a écrit : 25 août 2019, 16:32Peut-être Philippe se sent-il asexué? Peut-être est-il non-binaire et s'identifie à un sac en plastique?Satanas01 a écrit : 25 août 2019, 11:40Tu veux dire par sexe ?philippepanetta a écrit : 25 août 2019, 10:05 De part ailleurs je retiendrais l'idée d'un relais par genre. Encore merci et bonne journée à tous et toutes.
![]()
![]()
Philippe, tu manifestes devant Paris V pour lutter contre cette société patriarcale?
Je me pose une question Philippe. Pourquoi une telle question sur ce forum , alors qu’il te suffis de téléphoner directement à la fédération , car tu fais parti du comité directeur de la ligue occitanie, plus précisément tu es en charge de la Commission Sportive?Bonne journée
Frank a écrit : 24 août 2019, 16:10-- que le staff s'enrichisse d'un ou deux mécanos afin que nos athlètes ne soient pas emmerdés avec leur matos (voit-on les coureurs pros s'occuper de leur vélo en cyclisme??).
Ca c'est le l'organisation du Staff équipe de France qui manque d'un "régisseur", entièrement d'accord.Frank a écrit : 24 août 2019, 16:10Tout comme le repas d'arrivée, la mécanique est une part incontournable de la log, et ces mécanos pourraient se charger aussi de la mise en service des talkies du staff afin que le travail de ces derniers ne soit pas anéanti par une panne de communication le jour J...
-- que le staff bénéficie d'une salle de réunion équipée d'un Barco permettant de donner des consignes de vie courante ou de course avec davantage de confort, de facilité et de crédibilité plutôt que serrés dans une chambre devant un écran de PC ou assis par terre dans un couloir comme des clodos.
[/quote]Frank a écrit : 24 août 2019, 16:10-- que durant les consignes (et tout en conservant le sourire, bien sûr !) l'heure du réveil ne soit plus l'objet de tergiversations alors que ce qui prime, c'est l'heure du petit-dèj donnée par le staff, après à chacun de se démerder (celui qui a besoin de 2h pour s'y préparer prend ses dispositions, celui qui n'a besoin que de 20mn idem). Recevoir les consignes de manière sérieuse, tant pour la vie courante que pour la course peut conditionner un résultat, et permet accessoirement d'être en accord avec les valeurs suggérées par l'insigne circulaire doré que la plupart portent sur la trifonction.
+1 mais côté coach pour moiDon a écrit : 24 août 2019, 16:14 Le « staff »![]()
J’ai plein de retours de SHN rapportant que en fait il s’agit plutôt de tourisme. Les mecs sont surtout intéressés par les voyages tous frais payés.
Rhô.... Pas les Français voyons!philippepanetta a écrit : 25 août 2019, 10:05 ....surement cumulé aux données fournies par les pilules ingérées orientent le choix de la sélection...