lorsque les brownlee ne sont pas là, c'est rare que les échappés réussissent à ne pas se faire reprendre par le peloton des enclumes.IRONMAN04 a écrit : 30 juil. 2017, 10:10 Salut,
Par contre, je ne comprends pas pourquoi les 3 francais dans l'échappée après T1 n'ont pas roule alors que les espagnols étaient tous derriere dans le peloton??? J'ai rate quelque chose??? Il y avait je pense une belle opportunité???
Én tous cas, çe Birtwhistle me plait beaucoup, quel "finish"![]()
Ciao
Jonny Brownlee était dans le second groupe, mais même dans le premier groupe cela n'aurait pas été évident. de longues lignes droites favorisent le peloton.
la série mondiale d'edmonton a un parcours vélo très faible.. il n'y a que la natation qui permet de faire des écarts à chaque fois.
et pour les français, ils ne sont pas assez forts en vélo et n'ont pas l'autorité des brownlee pour gueuler sur les autres pour qu'ils fassent des relais.
Simon viain l'un des meilleurs rouleurs français était dans le second pack, il a essayé de partir avec gomez du peloton.
Viain avait gagné le grand prix d'embrun, en partant tout seul à vélo, il y a un an ou deux!