Le mode de scrutin restant le même, on ne change pas le truc qui fait gagner .... ça promet une belle campagne avant les jeux

Où sont donc passés tous les larbins du roi Lescure ? Ceux qui ne sont venus sur le forum que pour défendre sa propre réélection, hein...et depuis, tout ce petit monde a disparu...oh je ne me fais pas de souci pour eux, on les reverra dans 4 ans...Penaud a écrit : 05 août 2017, 08:18 @federation de demain : bravo pour votre initiative.
J'ai attendu un peu avant de réagir sur ce forum. J'attendais les propositions, les idées novatrices et les débats constructifs ...
Et bien non. Rien. Ou sont passés les forumeurs qui passent leur temps à critiquer la FFTri, ses dirigeants "incompétents" et sa DTN "inefficace", les instances, les organisateurs "qui s'en mettent plein les poches", les clubs qui "ne servent à rien" à tel point qu'il vaut mieux prendre une licence aux USA, ... ???
Cette tribune est pourtant une excellente occasion de s'exprimer si tout ce qui est fait est si mauvais![]()
C'est qu'on a vu le résultat, ils neutralisent toutPenaud a écrit : 05 août 2017, 08:18 @federation de demain : bravo pour votre initiative.
J'ai attendu un peu avant de réagir sur ce forum. J'attendais les propositions, les idées novatrices et les débats constructifs ...
Et bien non. Rien. Ou sont passés les forumeurs qui passent leur temps à critiquer la FFTri, ses dirigeants "incompétents" et sa DTN "inefficace", les instances, les organisateurs "qui s'en mettent plein les poches", les clubs qui "ne servent à rien" à tel point qu'il vaut mieux prendre une licence aux USA, ... ???
Cette tribune est pourtant une excellente occasion de s'exprimer si tout ce qui est fait est si mauvais![]()
Pour résumer, cinq axes vont guider notre action :
- accompagner les licenciés dans leur projet sportif,
- accompagner les clubs dans leur projet associatif,
- accompagner les organisateurs dans leur projet de manifestation sportive,
- proposer un décryptage des choix fédéraux,
- accompagner les demandes des licenciés/clubs/organisateurs faites à la Fédération.
Heu c'est à moi que tu parles ?débutant a écrit : 05 août 2017, 17:53 Merci de faire ce type de commentaires sur les fils prévus à cet effet.
Ce n'est pas le lieu ici![]()
Hors sujetOu se rendre sur le fil Eric D
![]()
À tous