Tu as des exemples concrets de casse avec le retrait des 1,8 mm de matière sur la K7 vs le corps ?SR71b a écrit : 18 mai 2017, 08:28Sauf que tu fragilises la k7, avec l'usinage que je préconise ce n'est pas le cas.Les efforts sont sur l'extrémité du corps.Amélioration oui mais pas en prenant des risques sur certaines pièces. Eh, t'es sur un forum, un peu de sérieux.NickTheQuick a écrit : 17 mai 2017, 19:08Ou sinon aussi simple (surtout pour le transport vers l'atelier), il y a la manip opposée qui consiste à creuser le corps de la K7 sur une K7 Ultegra qui a ce corps solidaire pour les 3 pignons du haut.SR71b a écrit : 17 mai 2017, 18:02 Salut,
tu fais réaliser cet usinage (en gorge) en tenant compte que les 2 ou 3 grands pignons doivent obligatoirement être solidaires ou monobloc:
http://veloptimal.com/forum/viewtopic.p ... 70#p911385
Je suis en 11V pour 20€. En plus les photos,c'est cadeau pour le futur chef d'atelier si tu le fais .
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