Belfort 2017
-
Re: Belfort 2017
Je serais présent sur la course le dimanche sur le M mais je viendrais dès le samedi pour prendre l’ambiance.
-
Moi aussi je participe à la course le dimanche sur le M.
Par contre, vu que c est la première fois que je vais à Belfort, je ne sais pas quoi choisir comme vélo. Chrono ou vélo normal.
Par contre, vu que c est la première fois que je vais à Belfort, je ne sais pas quoi choisir comme vélo. Chrono ou vélo normal.
-
Je prends le chrono mais avec avec une paire de viva S en 32 min, vu le profil et n’etant Pas très sûr de ma forme à vélo en ce moment, je préfère miser sur la sécurité.grandvince a écrit : 10 mai 2018, 09:06 Moi aussi je participe à la course le dimanche sur le M.
Est c que quelqu un plus doue que moi peut m indiquer l adresse a rentrer dans le GPS pour aller au depart?
rentrer LAC DU MALSAUCY ca reste un peu large pour le GPS et comme j arrive le matin meme ce sera ca de moins a faire
Nom d une base de loisir ou une verritable adresse...
je n ai trouve ca ni dans les FAQ ni la page info du site.
Merci.
rentrer LAC DU MALSAUCY ca reste un peu large pour le GPS et comme j arrive le matin meme ce sera ca de moins a faire

Nom d une base de loisir ou une verritable adresse...
je n ai trouve ca ni dans les FAQ ni la page info du site.
Merci.
By failing to prepare you are preparing to fail
T’embête pas, tu mets Sermamagny et c'est à gauche au rond point à l'entrée du village.
https://bièrefrakass.fr/
SUPERBE EPREUVE!
et ayant fait la reco de nice IM et half c'est vraiment un parcours adapte pour ceux qui font ces épreuves.
et ayant fait la reco de nice IM et half c'est vraiment un parcours adapte pour ceux qui font ces épreuves.
By failing to prepare you are preparing to fail