bibo49 a écrit :
Pour le 92 j'ai Asnieres sur Seine Colombes Genevilliers Nanterre Neuilly sur Seine Suresnes Issy les Moulineaux Sceaux Sevres Vanves tu favoriserais quoi? si je t'en demandes pas trop

le TOP: issy le Moulineaux (mais pour le logement c'est les prix parisiens), je suis au club d'Issy

Sevres, Vanves très bien (Vanves c'est à coté d'Issy) Sèvres ça commence être sur les "hauteurs" joli bourg, tu es en forêt de Meudon en 5 minutes
Sceaux: très bien aussi, ça commence à être plus loin de Paris, mais tu as le RER, prix plus abordables que Paris (pour le logement)
Neuilly Sur Seine: Entre Paris et la Défense, c'est la banlieue chic parisienne.. j'éviterais.. surtout pour sortir de Paris (après tu peux courir au bois de boulogne

)
Suresnes, c'est "en gros" comme Neully mais de l'autre coté de la seine, à coté de la Défense sur la colline, tu sera plus vite en forêt (moins bien communiqué avec Paris : pas de métro).
Nanterre, j’éviterai, ex banlieue rouge, ça crains un peu (ça dépend d'où) loin de Paris (mais RER direct), que du béton (après je ne connais pas tout tout Nanterre)
Asnières, Colombes, Gennevilliers en gros c'est dans le même coin (une boucle de la seine), C'était des coins moins jolis, maintenant ça s’améliore car les prix de l’immobilier parisien ont poussé pas mal de familles moyennes dans le coin. Super urbanisé (mal desservi si tu te éloignes des gares de train de banlieue ou du métro ligne 13, le pire métro parisien, bondé comme pas possible). Loin de la nature.