dans yvon tout est bon a écrit :maiiiiiiiiiisss heeeeeeeeeeeuuu je rigolais moi aussi chuis tout grassouile en ce moment 1,81m pour 78,5Kgs.... c'est pas bon de se blesser et d'etre gourmand![]()
![]()
sinon pour les roues le moyeu c'est au choix la jante aussi.... moi je me souviens sur une course avoir péter ma corima arriere à l'echauf (ho ba tiens un rayon qui pete comme ça histoire de rire un peu) et ba vaec ma bonne vieille roue d'entrainement 36 rayon et ba j'en ai tartiné pas mal des gars avec des cosmics, zipp ou autres spinergy et autres !!! quand t's les cannes et une paires de roues correctes apres faut vraiment jouer tres haut, pour etre avantagé.... maintenant y'a la question plaisir et là, et ba je suis comme tout le monde p'tetre meme pire je crame ma tune....
48 !!!!!Le Gros a écrit :Personnellement, j'en suis à 48 roues depuis 1999, la roue idéale est parfaite en toutes circonstances, je ne l'ai pas encore essayé...
La base, c'est la fluidité du moyeu, après le profil, le poids, la rigidité c'est plus perso ...j'aime le rigide...
Encore une centaine de roues et j'aurais peut être des avis plus tranchés...
Mes favorites (relativement à leur prix) :
les bontragers X lite aero (polyvalentes)
les rolf vector pro (n'existent plus et fragiles)
les comos mavic (à ce prix là...)
les spinergy rev-x (en 650 à boyau c'est de la balle...faut freiner dans le cotes!)
Les rigida DPX sat (si, si!!! très lourdes mais sur parcours plats elles tournent)
A ma décharge, je n'ai pas encore essayé des campa, elles semblent ralier l'unanimité des utilisateurs.
Le Gros a écrit :Bonjour,
Je suis déjà aller faire un tour sur ton site mais malgré mon "expérience" je ne me sens pas légitime à y déposer des articles car mes ressentis sont très personnels en fonction de mon utilisation propre et restent suggestifs.
Je n'ai pas pu essayer profondément toutes les roues que j'ai eu entre les mains et pour les anciennes, les sensations sont loin et influencées parce que j'ai essayé depuis et mon niveau à progressé depuis, donc ce que je trouvai bien...
J'attends une paire de Zipp 340 (occasion pas très récentes, je ferai peut-être qq chose dessus, je viens aussi de rentrer une Corima paraculaire et je dois pouvoir faire qq chose sur les Bontrager aue je viens de revendre).
A+