J espère que la météo nous laissera tranquille surtout ! Sans avoir de grandes chaleurs, un 18 sans pluie suffirait déjà !
Hâte d en découdre après ces longs mois d entraînement pendant l'intersaison !
A dimanche

wicked.child a écrit : 12 mai 2017, 09:26 Merci pour cette description détaillée du parcours vélo, j'essaierai de m'en souvenir dimanche lorsque j'aurai le nez dans le prolongateur !
Ah zut je l'aime pas trop celle là...trimarc a écrit : 12 mai 2017, 21:12 et à priori, la bosse d'Attichy a été rajoutée...Elle fait mal aux cuisses
Ma famille qui était sur le bord de la rivière m'a raconté cet épisode après la course et ça paraissait tellement gros que je n'y croyais pas !FBMS a écrit : 15 mai 2017, 11:49
Enfin le gros point noir de la course, et la c'est 100% organisationnelle, mettre dans le kayak ouvreur un mec qui connait pas le parcours. J'étais deuxième à la deuxième bouée jaune, dans le bouillon du premier, quand le kayak nous a fait faire demi-tour... J'ai bien levé la tête et lui ai demandé si il était sur que c'était la, il m'a répondu "oui oui c'est la". Donc j'ai suivi le groupe qui s'est fait avoir. 150m à contre courant, puis re-demi tour dans l'autre sens une fois qu'on s'est aperçu grâce aux spectateurs qui nous hurlait dessus que non, c'était pas la... Bref, les 7 premiers se sont retrouvés au alentour de la 100e place, à ce moment la, avec 300m de plus.
Visiblement on a pas cotôyé les mêmes