Jaginho a écrit :warp1977 a écrit :Je pense que pour Monsieur et Madame tout le monde, on les fait chier. Tu bloques la prom et toute la ville est en croix, impossible de circuler. Dès qu'on acceuille un évènement, ( TdF, Paris-Nice, IM, match de l'euro etc ) ça gueule dans tout les sens

Donc cela correspond à la requête d'Estrosi également... 2017, n'oubliez pas 2017
Bonjour,
qu'est-ce-que ça me gonfle ce genre de commentaire, quand tu as dit ça, tu as tout dit, après le Triathlète revendeur de drogue voilà que maintenant on mêle le sport avec la politique.
Pour être clair, je n'aime pas le merdeux qui vend de la drogue, fusse t il Président de la République, alors on parle du merdeux et pas du Triathlète,
je n'aime pas Estrosi et encore moins sa décision d'interdire cette manifestation, mais bon sang que vient foutre 2017 là dedans?
ça me gonfle de tout mélanger et puis toutes ces personnes qui se voient bien délocaliser l'épreuve, si elles laissaient faire Yves Cordier au lieu de se projeter à sa place.
Il me semble que Yves fait ça depuis si longtemps qu'il va savoir se retourner sans avoir à écouter les pseudos organisateurs du net.
Y a vraiment une catégorie de personnes qui doivent s'emmerder dans la vie!
J'oubliais, l'essentiel, nous sommes sur un forum, il est donc possible et même conseillé de dire tout et n'importe quoi
Thierry