Entretien vélo et conseils

Du vélo, aux lunettes de piscine en passant par les runnings pour parler matos c'est ici que ça se passe! Attention pas de petites annonces ou d'annonces commerciales ici (voir plus bas les forums dédiés à cela).
FAYARD
Messages : 28259
Inscription : 18 juin 2007 08:53

Re: Entretien vélo et conseils

Message non lu par FAYARD »

Valief a écrit :Ok ça marche bon faut que j’achète tout ça pour être au top sur l'entretien du vélo :)

Niveau pneu, chambre à air, des marques à me conseiller ? Ets t'il nécessaire d'avoir un jeu de pneu pour les compétitions et un autre pour entrainement ? Je vais commencer que sur des distances S et M !
Changer les pneus, bof, juste qu'il ne faut jamais faire une course avec des pneus neufs. Aprés change les à la sortie de l'hiver, d'ailleurs c'est bien de prendre des pneus résistants pour la période hivernale et des plus légers en été que tu utiliseras sur les courses.
“Les réseaux sociaux vous ont tous mis trop à l’aise avec le fait de manquer de respect aux gens, sans vous faire casser la gueule”. Mike Tyson :eusa-whistle:
Avatar de l’utilisateur
Doc holliday
Messages : 1696
Inscription : 25 juil. 2011 21:58
Localisation : 77

Re: Entretien vélo et conseils

Message non lu par Doc holliday »

FAYARD a écrit :
Valief a écrit :Ok ça marche bon faut que j’achète tout ça pour être au top sur l'entretien du vélo :)

Niveau pneu, chambre à air, des marques à me conseiller ? Ets t'il nécessaire d'avoir un jeu de pneu pour les compétitions et un autre pour entrainement ? Je vais commencer que sur des distances S et M !
Changer les pneus, bof, juste qu'il ne faut jamais faire une course avec des pneus neufs. Aprés change les à la sortie de l'hiver, d'ailleurs c'est bien de prendre des pneus résistants pour la période hivernale et des plus légers en été que tu utiliseras sur les courses.

Je plussoie !
Tout corps plongé dans un liquide finit par avouer.
Valief
Messages : 11
Inscription : 15 sept. 2016 21:39

Re: Entretien vélo et conseils

Message non lu par Valief »

D'accord ça marche ! Peu importe la marque du coup ou il y 'a des préférences ?

Je vais mettre des neufs la car ils sont mort surtout que j'ai crevé hier durant ma sortie vélo..........
Blackstar
Messages : 4777
Inscription : 22 juin 2010 19:21

Re: Entretien vélo et conseils

Message non lu par Blackstar »

Chambres à air des panaracer air'r, pneus Michelin power ou specialized sworks turbo ou conti GP S2
La vérité n'est jamais amusante à dire, sans cela tout le monde la dirait.
Valief
Messages : 11
Inscription : 15 sept. 2016 21:39

Re: Entretien vélo et conseils

Message non lu par Valief »

Merci pour les infos !

Préférence à commander sur internet ou chez un spé ? Si oui un bon site ?
Répondre