Cervélo P6
Re: Cervélo P6
D'ailleurs je suis curieux de voir ce qu'ils vont faire avec le reste de leur gamme. Historiquement ils ont toujours eu 3 modèles. Lequel va partir, lesquels vont rester ? Sachant que le P2 et le P3 sont quasiment les mêmes vélos (même cadre), il serait logique d'éliminer le P2. Espérons qu'ils passent le P5 au prix du P3 

Je plaisante, elle était amusante ta phrase "ça ne devrait plus tarder"Vank a écrit :Non mais sérieusement! Tu penses que je ne sais pas lire?
Je ne comprends pas trop la stratégie commerciale de la marque sur ce coup.
D'une part la géométrie de ce P6 le réserve exclusivement à la pratique du triathlon (mais il est vrai que le marché des vélos clm est en grande partie constitué de triathlètes).
D'autre part le choix du freinage à disque est étonnant quand on constate l'interdiction de ce système dans quelques épreuves wtc récentes..........
D'une part la géométrie de ce P6 le réserve exclusivement à la pratique du triathlon (mais il est vrai que le marché des vélos clm est en grande partie constitué de triathlètes).
D'autre part le choix du freinage à disque est étonnant quand on constate l'interdiction de ce système dans quelques épreuves wtc récentes..........
Pain is inevitable, suffering is optional.
-
Moi je pense q'il sera plus proche du P5 que de la photo vu à la page 1. Mais bon ce n'est que pure supposition, je n'en ai aucune idée en fait 

Plus aucun doute sur le fait qu'il s'agit d'un beam bike....
Le P5 a encore des bornes à avaler alors... Bonne course pour dimanche!!Vank a écrit :Plus aucun doute sur le fait qu'il s'agit d'un beam bike....

Merci Fabien mais ça va être compliqué avec la crève que je traîne....
Vu l'inclinaison du tube ouiVank a écrit :Plus aucun doute sur le fait qu'il s'agit d'un beam bike....
Vank a écrit :Merci Fabien mais ça va être compliqué avec la crève que je traîne....

Yapluka espérer un mieux d'ici dimanche, et go go!

Si le P6 est bien un beam bike est qu'il cartonne, les constructeurs vont s'engouffrer dans la brèche et on va en voir fleurir de partout.Vank a écrit :Plus aucun doute sur le fait qu'il s'agit d'un beam bike....
- herminator
Le probleme est plus le freinage a disque... Qui veut etre generalise....
Herminator roi du multi effort à Strasborrrrrr
http://herminator67.blogspot.fr/
http://herminator67.blogspot.fr/
C'est un réel progrès le frein à disque !
Petit stage triathlon ? https://www.airbnb.fr/rooms/6906172?loc ... s=62DIpvm4
Super!!! les arbitres vont arreter de me regarder de travers dès que je me pointe avec mon Fast TT à l'entrée du parc....francky48 a écrit :Si le P6 est bien un beam bike est qu'il cartonne, les constructeurs vont s'engouffrer dans la brèche et on va en voir fleurir de partout.Vank a écrit :Plus aucun doute sur le fait qu'il s'agit d'un beam bike....