Re-partir c'est vieillir un peu
-
loca
Re: Re-partir c'est vieillir un peu
quel ouvre un club de filles ou elle sera présidente et recrutement sur casting
-
eric d
Bah en faitvue que le triathlon est un sport individuel ya pas besoin detrr en club. Il suffit juste davoir une licence cest mieux pour participer a certeinne epreuve. La licence us est fortement indiquer car on lobtient en 15 minute wur le site de la fede usa pour 50 euros et sans seprendre la tete avec le certificat medical qui nesy pas necessaire.
Apres pour progreser en natation il suffit de nager dans leau. Au debut javais un probleme avec la piscine. Jai rallé il ont construit un nouveau bassin , ca a tout de meme pris 2 ans ma vielle.
Apres pour progreser en natation il suffit de nager dans leau. Au debut javais un probleme avec la piscine. Jai rallé il ont construit un nouveau bassin , ca a tout de meme pris 2 ans ma vielle.
-
Blackstar
Si tu bouges, essaye Libourne, 50% de licenciées dans les effectifs. Et la région est très très sympa.gigie78 a écrit :...
+1Joel a écrit :Et toi, avec la même logique, tu n'aurais pas fait long feu ici .....
D'ailleurs Joel, si tu pouvais le ramener sur son post, ça ferait du bien...
La vérité n'est jamais amusante à dire, sans cela tout le monde la dirait.
-
Blackstar
Tes résultats parlent pour toi.eric d a écrit :Bah en faitvue que le triathlon est un sport individuel ya pas besoin detrr en club. [...]
-
Fab74ch
Le désavoeux de la machine à nagereric d a écrit : Apres pour progreser en natation il suffit de nager dans leau.
-
K1000
Ça met un coup au moral.Fab74ch a écrit :Le désavoeux de la machine à nagereric d a écrit : Apres pour progreser en natation il suffit de nager dans leau.
Jamais moins qu'à fond.
-
Blackstar
Et quitte à bouger, essaye l'étranger...gigie78 a écrit :...
-
Silver0l
Désolé, je sais qu'ici, du moment que c'est une nana qui parle, tout le monde est aux petits soins (vu sans doute le manque global de femmes parmi les triathlètes), mais qu'il soit encore permis de juger les gens selon leur attitude et leurs propos que plus que selon leur sexe. Un mec aurait parlé comme elle au début, il se serait tout de suite fait jeter. J'ai ressenti un peu les mêmes choses que Choupix - en moins violent peut-être - et pourtant c'est pas faute de ne pas m'être frité avec Choupix dans le passé! Donc bonne chance à Gigi dans sa nouvelle région, mais franchement, de ce que j'en ai lu, ce n'est pas qq'1 que j'avais spécialement hâte de voir arriver dans mon club. Je veux bien faire des tours de rond point tous les dimanches pour attendre des nanas qui s'éclatent et qui sont de bonne humeur, mais pas pour des râleuses / prétentieuses / amères... et surtout pas pour une qui "prête son mec" à tout bout de champFAYARD a écrit :Silver, je t'ai connu plus ouvert d'esprit. Certes Gigi a été un peu maladroite en arrivant sur le forum mais bon, faut dire qu'on est des vieux grincheux aussi. On supporte pas grand chose pour certains (rassurez vous je m'inclus dedans) elle a un ton différent des autres, mais c'est une femme, elle se prend moins la tête, et surtout elle est honnête dans ses propos. Je vous rappelle que Eric a subi le même sort en arrivant.Silver0l a écrit :On a un club sympa avec pas mal de nanas, et on fait de belles sorties à vélo ensemble, pas très loin de chez toi, mais honnêtement, la teneur de tes premiers messages sur le forum ne donnait pas tellement envie de t'inviter
C'est dommage tu aurais pu l'aider dans ses démarches avec ton club, et puis c'est pas souvent que des femmes viennent sur OT.
Non, je suis désolé les gars, mais on a pas été cool avec elle.
Augmentus, le roman des cyclistes qui aiment l'IA
Apprenez à nager avec Le journal d'un nageur de l'ère post-Trump
-
lopapy
Bon courage !gigie78 a écrit :.../...
Et ne t'arrète pas à ton expérience parisienne.
Il y a des clubs avec des nanas qui ne se prennent pas la tête, faut les chercher.
Il est clair que les clubs warriors sont plus nombreux, mais ils existent des perles et comme toutes perles, il faut de la patience pour les trouver.
Sportivement !
L'Papy
Edit : Arf... Je n'ai pas compris de suite qu'EricD avait disparu, je croyais à un bug du forum !
-
triathlonnature
Merci Gigiegigie78 a écrit : Mes recherches m'ont permise de rencontrer éric "triathlonnature" sur ce blog, un mec extra.
C'est lui qui faisait les photos du blog des triathlètes de Rambouillet et il nous a fait découvrir d'autres facettes du triathlon, de la montagne où on ne pensait pas que des triathlètes iraient, les Alpes Mancelles ensemble (où je lui ai prété mon mec pour sa préparation Embrunman) et la Suisse Normande où l'on avait envie d'aller, des photos argentiques et l'envie de rendre service tout en partageant sa passion. Le regret c'est de ne pas avoir pû aller l'encourager à Embrun, le seul triathlon qui compte pour lui, et tous les souvenirs qu'il a accumulé sans parler de son expérience qu'il nous a fait profiter. Il en parle peu mais il a arrêté le triathlon, vidé de tant de conneries, on le comprend, vous qui ne le connaissez pas vous rater quelque chose, abonnez vous à son blog vous allez voyager :
http://triathlonnature.over-blog.com/
Rien que pour éric on serait bien restée mais la coupe est pleine et la chute en vélo a laissé des séquelles.
On repart donc avec mon ami dans notre région natale pas très loin de ses parents.
La région Parisienne avait beaucoup d'attrait mais çà veut aller vite, çà croit être performant mais c'est surtout de la prétention et de l'hypocrisie, au mieux les gens vous font la gueule.
Je ne pense pas faire de triathlon en 2017 j'ai perdue cela aussi. Si telle est le cas je reviendrai sur ce forum où il y a quand même de bons gars
Au plaisir et soyez gentil avec les femmes Messieurs
Gigie est aussi maladroite car, ce qui m'a le plus surpris, c'est qu'elle avait envie que tout se sache et en venant sur ce forum elle s'est forcément attirée peu de sympathie, forcément cela vous a donné l'occasion de juger ce qui vous arrive souvent n'est il pas ?
Mais, MESSIEURS, ce qui me gène le plus dans vos propos ce sont le manque de félicitations car en peu de temps elle a formé un groupe de copines pour faire de la course à pied et en vélo si il n'y avait pas eu l'accident son projet aurait tenu la route.
C'est triste on perd une nana déterminée et moi l'occasion de refaire de l'argentique.
Triathlonnature Jausiers Bonette
http://triathlonnature.over-blog.com/20 ... nette.html
Arbitre sur l'Embrunman
http://triathlonnature.over-blog.com/20 ... erald.html
Arbitre sur l'Embrunman
-
Silver0l
Si tu postes sur un forum, tu seras forcément jugé.triathlonnature a écrit :forcément cela vous a donné l'occasion de juger ce qui vous arrive souvent n'est il pas ?![]()
Si tu crains le jugement des autres (souvent dur et injuste), faut pas venir sur un forum.
-
Fab74ch
Je me rappelle d'une époque ou tu avais pris la défense d'un certain gauthier95240, qui n'était pas vu avec son pote modestie sur le forum, arguant que tout le monde (saut toiSilver0l a écrit :Si tu postes sur un forum, tu seras forcément jugé.triathlonnature a écrit :forcément cela vous a donné l'occasion de juger ce qui vous arrive souvent n'est il pas ?![]()
Si tu crains le jugement des autres (souvent dur et injuste), faut pas venir sur un forum.
Tout change!
-
triathlonnature
A une époque un certain KOUK disait de tout le monde sur ce forum qu'ils étaient des "pimpins" et je fais parti de ces triathlètes nullissimes qui aime quand même ce sport.
Depuis quelques années on a vu arriver pas mal de triathlètes sur ce forum, à Nice à Vichy depuis mais aussi Embrun, parler de cette "ambition Hawaienne" et franchement j'ai ai marre ceux qui me disent qu'ils sont à 2 minutes de la dernière place qualificative, personnellement je n'ai pas ce problème là et cela m'arrange bien.
Il y a sans aucun doute de ce genre de triathlètes qui sont ce que l'on appelle des "BONS" qui ont écrit au dessus.
Je connais un triathlète dont la femme a faillit partir avec les gosses sous les bras parce que les 3 entraînements natation de monsieur par semaine avec les 2 ou 3 en càp et en 1 ou 2 en vélo ont fait que c'est l'épouse qui gardait les mômes et faisait la vaisselle et qu'elle en avait marre
La pauvre Gigie n'est pas tombée là où il fallait mais, un jour peut être, une introspection de la part des intellectuelles et des vedettes du dessus fera que peut être il s'attendriront quand massivement il y aura une affluence de nanas qui rentrera dans leur club, vous vieillirez messieurs et des jeunes prendront votre place
Bon courage
Depuis quelques années on a vu arriver pas mal de triathlètes sur ce forum, à Nice à Vichy depuis mais aussi Embrun, parler de cette "ambition Hawaienne" et franchement j'ai ai marre ceux qui me disent qu'ils sont à 2 minutes de la dernière place qualificative, personnellement je n'ai pas ce problème là et cela m'arrange bien.
Il y a sans aucun doute de ce genre de triathlètes qui sont ce que l'on appelle des "BONS" qui ont écrit au dessus.
Je connais un triathlète dont la femme a faillit partir avec les gosses sous les bras parce que les 3 entraînements natation de monsieur par semaine avec les 2 ou 3 en càp et en 1 ou 2 en vélo ont fait que c'est l'épouse qui gardait les mômes et faisait la vaisselle et qu'elle en avait marre
La pauvre Gigie n'est pas tombée là où il fallait mais, un jour peut être, une introspection de la part des intellectuelles et des vedettes du dessus fera que peut être il s'attendriront quand massivement il y aura une affluence de nanas qui rentrera dans leur club, vous vieillirez messieurs et des jeunes prendront votre place
Bon courage
Triathlonnature Jausiers Bonette
Arbitre sur l'Embrunman
Arbitre sur l'Embrunman
-
Silver0l
Où vois-tu un changement?Fab74ch a écrit :Je me rappelle d'une époque ou tu avais pris la défense d'un certain gauthier95240, qui n'était pas vu avec son pote modestie sur le forum, arguant que tout le monde (saut toiSilver0l a écrit :Si tu postes sur un forum, tu seras forcément jugé.triathlonnature a écrit :forcément cela vous a donné l'occasion de juger ce qui vous arrive souvent n'est il pas ?![]()
Si tu crains le jugement des autres (souvent dur et injuste), faut pas venir sur un forum.) jugeait de manière injuste dès que des perfs étaient mises en avant...
Tout change!
Je dis que quand on poste, on est forcément jugé, et que souvent ces jugements seront durs et injustes.
Gautier95240 était venu et avait posté, il avait été jugé, et ces jugements étaient durs et injustes.
Exactement ce que je disais plus haut, donc.
-
Fab74ch
D'accord avec toi... Si ce n'est que les rôles sont inversés! Tu raillais ceux qui se permettaoent juger Gauthier, c'est juste ça qui me fait sourire.Silver0l a écrit :Où vois-tu un changement?Fab74ch a écrit :
Je me rappelle d'une époque ou tu avais pris la défense d'un certain gauthier95240, qui n'était pas vu avec son pote modestie sur le forum, arguant que tout le monde (saut toi) jugeait de manière injuste dès que des perfs étaient mises en avant...
Tout change!
Je dis que quand on poste, on est forcément jugé, et que souvent ces jugements seront durs et injustes.
Gautier95240 était venu et avait posté, il avait été jugé, et ces jugements étaient durs et injustes.
Exactement ce que je disais plus haut, donc.