Salut,
Oui je pense que c'est réalisable,même si la distance demande certainement plus. Néanmoins, avec une approche modeste, un mental fort, un potentiel physique "correçt" et enfin 7-8 h00 bien ciblées, ça peut le faire, le tout etant dans le plaisir sans recherche du chrono à tout prix.....
Une fois dit çela, personnellement depuis ma retraite presque deux ans, j'en suis à 10h00 en moyenne et si sur half, je m'amuse et gère facilement, le seul IM (Lanzarote) que j'ai fait l'an dernier s'il s'est bien passé, ne m'a pas permis de courir sur 42kms, seulement 17

Mais je précise que je suis une buse à pied et que je cours que depuis l'an dernier de façon régulière (1-2 sortie par semaine, quelquefois a 3 durant les 10 semaines précédant un IM)...
Commençant actuellement mon programme pour IM Vichy, j'espère realiser des semaines à 13-15h00 avant de relâcher les deux dernieres avant l'épreuve et pourquoi pas réussir à courir "correctement" le marathon.... Objectif minimum 11h15 en espérant passer sous les 11h00
Bref, si c'est le maximum que tu peux te donner pour ta préparation, én préservant famille, boulot, loisirs,,,,,, foncés et fais toi plaisir, la joie de passer la ligne de finish er d'un IM est je pense la même que ce soit en 11 ou 13h00
Ciao