Là ils arrivent par paquet roue dans roue, 3 de front, et ils discutent!!

J'avoue que j'ai eu une montée de sang et que j'ai pété une gueulante aussi, heureusement que la partie vallonnée a permis d'éclater un peu tous ces paquets...
J'imagine que tu parles de Kraichgau?gbagard a écrit :J'ai fait le 70.3 du Luxembourg l'année derniere, et le 70.3 de Kraichgau cette année.
Et bien rien a voir entre les deux courses au niveau de l'organisation :
- ravito gargantuesque sur le vélo et la CaP,
- ambiance de fou tout le long du parcours lors de la traversée des village
- air d'arrivée magnifique, superbe ambiance
- ravito d'après course au top du top !
for sure !Fab74ch a écrit :J'imagine que tu parles de Kraichgau?gbagard a écrit :J'ai fait le 70.3 du Luxembourg l'année derniere, et le 70.3 de Kraichgau cette année.
Et bien rien a voir entre les deux courses au niveau de l'organisation :
- ravito gargantuesque sur le vélo et la CaP,
- ambiance de fou tout le long du parcours lors de la traversée des village
- air d'arrivée magnifique, superbe ambiance
- ravito d'après course au top du top !
Ok, merci de ton retour, c'est vrai qu'il n'est pas très loin non plus, même période, à voir pour l'année prochaine!gbagard a écrit :for sure !Fab74ch a écrit :
J'imagine que tu parles de Kraichgau?
J'ai cherché les résultats de la remise des slots, mais sur leur site c'est tjs ceux de 2015...Blueboy a écrit :Savez-vous si le roll-down a été important dans les différents GAs ?
Tu as pris le dernier? J'ai fini... 12e en 30-34Simon8301 a écrit :Dans quel groupe d'âge? Car certains sont partis très vite et d'autres pas du tout
Car j'ai été aux slots que j'ai pris en 30-34... en étant 11ème de ma caté et 45ème au général
Fab74ch a écrit :Tu as pris le dernier? J'ai fini... 12e en 30-34Simon8301 a écrit :Dans quel groupe d'âge? Car certains sont partis très vite et d'autres pas du tout
Car j'ai été aux slots que j'ai pris en 30-34... en étant 11ème de ma caté et 45ème au général
Catégorie très relevée, quand tu regardes les photos sur FB tu comprends pourquoi... Il y en avait un paquet dans de jolis pelotons