Sram Red sur mon vélo actuel ?

Du vélo, aux lunettes de piscine en passant par les runnings pour parler matos c'est ici que ça se passe! Attention pas de petites annonces ou d'annonces commerciales ici (voir plus bas les forums dédiés à cela).
Avatar de l’utilisateur
snowfree52
Messages : 502
Inscription : 16 févr. 2016 12:02

Re: Sram Red sur mon vélo actuel ?

Message non lu par snowfree52 »

une photo du vélo avec le groupe en Sram red, je n'ai pas encore changé les freins, j'attends une bonne occase :

pesé à 6.6Kg

Image
“Training is like fighting a gorilla. You don’t stop when YOU’RE tired. You stop when the GORILLA is tired.”
Gadagne
Messages : 5697
Inscription : 02 juin 2015 14:28

Re: Sram Red sur mon vélo actuel ?

Message non lu par Gadagne »

Si je résume bien tu es venu demander conseil pour finalement faire comme tu avais prevu au depart :arrow: bref les pimpins vous êtes à court d arguments à donner à votre femme ou quoi ?
Ou bien pour vous mettre dans la lumière ?
Tu m étonnés qu apres on aime donner des conseils debiles,le pimpin fera toujours, au final ce qu il avait décidé depuis bien longtemps :idea:
Avatar de l’utilisateur
snowfree52
Messages : 502
Inscription : 16 févr. 2016 12:02

Re: Sram Red sur mon vélo actuel ?

Message non lu par snowfree52 »

Tu sais quand même qu'au final si tu relis le topic, j'ai suivi ton conseil du départ ... c'est donc toi le pinpin dont tu parles ? :D
Et au prix que j'ai payé le groupe franchement, fallait etre bete pour ne pas le faire.

Sinon tes roues fantastiques et pas chères, j'ai demandé plusieurs fois ou les trouver, tu avais vu ?
“Training is like fighting a gorilla. You don’t stop when YOU’RE tired. You stop when the GORILLA is tired.”
Gadagne
Messages : 5697
Inscription : 02 juin 2015 14:28

Re: Sram Red sur mon vélo actuel ?

Message non lu par Gadagne »

Oui bien sûr je n ai pas pris le temps de te le passer j étais au taf deja :?

Farsport
Avatar de l’utilisateur
snowfree52
Messages : 502
Inscription : 16 févr. 2016 12:02

Re: Sram Red sur mon vélo actuel ?

Message non lu par snowfree52 »

merci pour le lien.

Je vois des roues en 20.5,23 et 25 de large. pour du boyau en 23, faut automatiquement une jante en 23 ? et si je veux passer en boyaux de 25 plus tard, possible ?

Merci
“Training is like fighting a gorilla. You don’t stop when YOU’RE tired. You stop when the GORILLA is tired.”
yoann-51
Messages : 4433
Inscription : 22 nov. 2007 12:19

Re: Sram Red sur mon vélo actuel ?

Message non lu par yoann-51 »

Par contre tu aurais dû nous demander conseil pour la couleur de la guidoline et les gaines !!!!! C'est horrible ce jaune :?
Le sport va chercher
la peur pour la dominer,
la fatigue pour en triompher,
la difficulté pour la vaincre. P de Coubertin
Gadagne
Messages : 5697
Inscription : 02 juin 2015 14:28

Re: Sram Red sur mon vélo actuel ?

Message non lu par Gadagne »

snowfree52 a écrit :merci pour le lien.

Je vois des roues en 20.5,23 et 25 de large. pour du boyau en 23, faut automatiquement une jante en 23 ? et si je veux passer en boyaux de 25 plus tard, possible ?

Merci
Demande leur, ce sont des nouveautés ces largeurs, je ne suis pas à la page des nouveautés, mon niveau de connaissances techniques s est arrete en même temps que l arrêt de la competition :wink: 2012
matafan
Messages : 3717
Inscription : 19 janv. 2007 11:29
Localisation : Echirolles

Re: Sram Red sur mon vélo actuel ?

Message non lu par matafan »

snowfree52 a écrit :Sinon, plus concrètement, quelle est la durée de vie d'un cadre carbone ?
Bien plus longtemps que ton groupe SRAM, qui va vraisemblablement te lâcher après quelques années. Je suis en SRAM mais franchement je regrette, c'est léger mais c'est pas durable. Outre mon expérience (une manette à changer après deux ans, et l'autre qui ne marche pas super), je connais pas mal de monde qui a cassé des manettes ou des dérailleurs.
Répondre